Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/Annaba - Hôtels/Hôtel Seybouse international
Zone Membre
Publicités
Publicités
Chargement en cours...

Hôtel Seybouse international

29/12/2006 - Lu 39308 fois
Adresse : 1, bd du 1er novembre 54 - 23000 Annaba, Algérie
Tél. : +213 (0) 38 86 24 26 / +213 (0) 38 86 20 93 - Fax : +213 (0) 38 86 83 37

A Annaba, ville industrielle et touristique réputée pour sa quiétude et sa convivialité, l'hôtel Seybouse international, est l'étape idéale pour votre séjour. De l'hôtel, vous pouvez vous rendre en quelques minutes à pied sur la corniche, aux plages ou profiter pour visiter le musée, les vestiges de l'antique Hippone la royale, les mosquées El Bey et Sidi Boumérouane ou la basilique Saint Augustin.

L'hôtel Seybouse international, est un hôtel urbain, 5 étoiles, il occupe la position de leader sur la place d'Annaba.

Pour votre confort, l'hôtel Seybouse international, met à votre disposition ses 288 chambres (dont 12 suites juniors) spacieuses et agréablement aménagées. Toutes les chambres sont dotées de salles de bains privées, tv couleurs avec parabole, ligne téléphonique directe, bureau de travail, climatisation individuelle et véranda.

Pour votre détente, vous apprécierez sans doute l'ambiance de sa discothèque, le cadre agréable de ses salons, et son bar américain. Au restaurant gastronomique situé au 14 étage avec une superbe vue sur la ville et le massif de l'Eddough, vous pouvez découvrir le raffinement d'une cuisine régionale et internationale que le chef prépare avec finesse et imagination.

Pour vos séminaires, une salle de confér-ences pour 200 personnes et des espaces aménagés pour vos travaux de groupe sont mis à votre disposition.
Un personnel sympathique et attentionné veille 24 heures/ 24 pour vous renseigner, stationner votre véhicule, transporter vos bagages, servir votre repas dans la chambre, nettoyer ou repasser votre linge, recevoir ou expédier votre courrier.

L'hospitalité et la courtoisie, du personnel de l'hôtel Seybouse international, ne manque-ront certainement pas de vous séduire.

source : EGTA