Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: Saison estivale - Animation tous azimuts
Zone Membre
Publicités

Annaba: Saison estivale - Animation tous azimuts

Publié le 18/06/2014
Les habitants de la Coquette n’ont pas attendu l’ouverture officielle de la saison estivale pour se rendre dans les 20 plages autorisées à la baignade. Des espaces ont été toutefois réservés dans les plages aux jeunes qui offrent habituellement des services aux baigneurs.
Ces services concernent la location d’équipements tels que les chaises, les tables et les parasols. Ces plages enregistrent déjà la mise en fonction de 200 éléments de la Protection civile. Des soirées artistiques sont prévues tout au long de l’été avec les festivals de la chanson et la musique citadines, du chaâbi et du malouf. Par ailleurs, la direction de l’artisanat prévoit d’organiser une exposition de stands au collège syndical de la plage Rizi Amor dans le but de faire connaître la richesse de l’artisanat algérien.
La manifestation qui permettra aux estivant de découvrir différentes activités, sera tenue du 1er juillet au 31 août, a-t-on appris auprès de Mr Yousef, président de la chambre de l’artisanat. De son coté, l’association (Anis S) qui a pour objectif la lutte contre les maladies sexuellement transmissibles était également de la partie, implantant son propre stand pour être, comme à chaque saison estivale, proche des vacanciers, pour mener une campagne de sensibilisation contre cette grave pathologie et les moyens de s’en prémunir.

El Watan - 17.06.14 - Leïla Azzouz
« Actualité précédente
Annaba: RECASEMENT DE SIDI HARB - Le temps des recours…
Actualité suivante »
Annaba: RÉNOVATION DES TROTTOIRS - La surélévation, source de problèmes

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires