Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: ENIÈME AGRESSION CONTRE LE JOURNAL - L’Est Républicain vict...
Zone Membre
Publicités

Annaba: ENIÈME AGRESSION CONTRE LE JOURNAL - L’Est Républicain victime d’un récidiviste

Publié le 01/07/2014
Hier, en début d’après-midi, une personne a tenté de se présenter au siège de notre journal, comme les fois précédentes. Connue pour ses excès de folie, elle avait déjà insulté verbalement et parfois violemment le personnel de l’Est Républicain. L’un de ses derniers faits d’armes avait été de donner des coups violents sur la porte et de briser les vitres d’entrée du siège. Hier, il s’est donc encore présenté mais personne ne lui a ouvert la porte. Il a malgré tout insisté en sonnant, en frappant violemment à la porte.
Rien n’y fait. Complètement énervé, il est finalement descendu au rez-de-chaussée et s’en est pris au véhicule de service du journal en brisant la lunette arrière (photo). Nous avions plusieurs fois informé la police, et en premier lieu, le commissariat du 9ème arrondissement des agissements de cet énergumène. Mais visiblement, aucune importance n’avait été donnée à ce dernier. Faudra-t-il qu’un membre de l’équipe de l’Est Républicain, qu’il soit journaliste, agent de saisie et de montage, correcteur, secrétaire ou autre, se fasse agresser physiquement, pour se retrouver probablement aux urgences pour qu’enfin une action soit faite afin d’empêcher cet homme de commettre d’autres actes répréhensibles et peut-être irréparables ?
Faudra-t-il qu’il endommage encore le matériel du journal, matériel qui fonctionne aux frais de votre journal ? Il est temps que les autorités réagissent, et en premier lieu, la police. Le quotidien l’Est Républicain tient à rester au service de tous les citoyens et ne veut, en aucun cas, se retrouver complètement bunkérisé par la faute de fous sans contrôle aucun et surtout d’un silence assourdissant des forces de l’ordre.

lestrepublicain - 01 juillet 2014 - Lakhdar Habib
« Actualité précédente
Annaba: MAISONS DE JEUNES ET ÉCRANS GÉANTS - Le challenge n’a pas été tenu par certains directeurs
Actualité suivante »
Annaba: CITÉ DES 1028 LOGEMENTS DE LA PLAINE OUEST - Vers une catastrophe écologique

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires