Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: EL-BOUNI - Les cabinets dentaires n’assurent pas les gardes...
Zone Membre
Publicités

Annaba: EL-BOUNI - Les cabinets dentaires n’assurent pas les gardes nocturnes

Publié le 28/07/2014
Les cabinets dentaires n’assurent pas les gardes nocturnesVaut mieux ne pas avoir de rage de dent après le f’tour à El-Bouni durant ce mois de Ramadhan car aucun cabinet dentaire n’est ouvert! La décence aurait voulu qu’il y ait une rotation entre les cabinets des chirurgiens-dentistes qui s’effectuerait tout le long de ce mois du jeûne durant cette période des longues nuits d’été. Malheureusement, tous ceux atteints d’un mal quelconque suite à une carie dentaire devraient prendre leur mal en patience et attendre le lendemain pour pouvoir se faire soigner. Si pour les  maux des autres maladies, la PMI où un service des urgences reste ouvert pour assurer les prestations et les premiers soins, il n’en est pas de même pour les dentistes des deux secteurs qui n’assurent aucune permanence de nuit. Dans l’attente que les responsables concernés veillent bien y remédier à ce contre temps, les Bounis atteint d’une rage de dent pendant la nuit devront soit prendre leur mal en patience et attendre le lendemain ou bien se rendre dans la ville d’Annaba afin de se faire soigner.

Le provencial -
27 juillet 2014 - Hamdi Mostefa
« Actualité précédente
Annaba: Accidents de la circulation - Une semaine sanglante
Actualité suivante »
Annaba: Aïd el Fitr - Le dispositif sécuritaire renforcé

Les Commentaires

J'accuse le WAli, le maire et les services sociaux de cette ville pour le fait divers du 17 juillet 2014 qui a entrené la mort de cette fille de 18 ans sur le banc public dans l'indifference la plus totale.
j'accuse le wali, le maire et les services sociaux de cette ville pour la mort de cette fille de 18 ans sur un banc public dans l'indifferente la plus totale."fait divers du 17 juillet 2014" entre guillemes car pour nos dirigents c'est ni plus ni moins qu'un fait de plus dans la vie quotitienne des SFD. cela ne derange personne!!!!!
je veux rajouter cela:la nation doit assurer à l'individu et à la famille les conditions necessaires à leur developement. elle doit garantir à tous, notament , à l'enfant (18 ans morte sur un banc)à la mere et aux veiux travailleurs; la protection de la santé, la securité materielle, le repos et les loisirs. tout etre humain qui, e, raison de son age , de son etat physique ou mental, de la situation economique,se trouve dans l'incapacité de travailler, a le droit d'obtenir de la collectivité des moyens convenable pour assurer son existance. c'est ça la politique sociale.
il nous manque une veritable politique contre les exclusions dans ce pays!!!!il faut combattre les reticences pour sa mise en place.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires