Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: Faits divers
Zone Membre
Publicités

Annaba: Faits divers

Publié le 28/08/2014
Cité M’haffeur : Le quinquagénaire volait les tuyaux en cuivre

C’était un individu né en 1965, donc pas né d’hier, ni un adolescent inconscient et sous l’effet de substances hallucinogènes  qui avait osé pénétrer dans la cour d’une maison pour y commettre un vol. Il œuvrait  tranquillement  et découpait les tuyaux d’alimentation en eau potable et en gaz de ville. A chaque morceau qu’il mettait sur le sol, il voyait sa fortune augmenter. Originaire de Guelma,  l’on se demande comment il a repéré cette maison pour s’y adonner à son lobby. En tous les cas, les policiers du 3ème arrondissement ne lui ont pas permis de passer au quartier Mercis pour écouler le produit de ses rapines. Après les procédures d’usage, il a été placé sous mandat de dépôt le 25 août pour les délits de violation de domicile et de vol.

Un Malien a tenté de cambrioler une maison

Toujours dans la même circonscription policière, un sujet malien a été surpris en train de tenter de fracturer la porte d’entrée d’une maison après s’être introduit dans la cour. Muni d’une cuillère à soupe qui devait sans doute lui servir de pince-monseigneur et non pour se remplir la panse ? Le Subsaharien, âgé de 32 ans, s’affairait tout en rêvant sur la possibilité de tomber sur un lot de bijoux et pourquoi ne pas se débrouiller le prix d’une « harga » et rejoindre ainsi l’autre bord de la Grande Bleue.

Objet d’un mandat d’arrêt, il est appréhendé

L’individu âgé de 22 ans vivait dans la peur constante de se voir épinglé pour avoir commis un vol en série et se terrait parce qu’il craignait d’être reconnu. Son malheur a été de passer à proximité d’agents du 7ème Arrondissement de Saint Cloud. Il est aussitôt reconnu par les agents en faction et dont le travail est justement de dévisager tout passant, particulièrement ceux qui ont la mine patibulaire. Emmené au poste où il lui est signifié la raison de son arrestation, il est ensuite présenté le Parquet de Annaba le 25 Août où on lui notifie sa  condamnation. Aussitôt, il est écroué à Bouzaâroura.

La cité Rym débarrassée d’un dangereux malfaiteur

L’individu en question faisait l’objet de plusieurs mandats d’arrêt et d’un extrait de jugement pour des  délits commis antérieurement à ce 25 août, jour de son arrestation. C’est d’abord un récidiviste né en 1979, qui se trouvait en cavale car condamné à 2 années de prison ferme et à une amende pour avoir adressé des coups et blessures volontaires à sa victime. Du reste, les mandats d’arrêts concernant d’autres délits lui couraient après. Il a dû souffler au moment de pénétrer dans la salle commune de Bouzaâroura car il devait en avoir assez de se cacher.

lestrepublicain - 28 août 2014 - Ahmed Chabi
« Actualité précédente
Annaba: COMME CI, COMME ÇA - Haro sur les transporteurs privés !
Actualité suivante »
Annaba: AFFAIRE DES CAMÉRAS DE TÉLÉSURVEILLANCE - Une commission d’enquête dépêchée à AT

Les Commentaires

"Un quinquagénaire volait des tuyaux de cuivre"

Algérie patriotique:2/09/2014.

SONATRACH: DISPARITION DE PLUS DE 5000 MILLIARDS DES OEUVRES SOCIALES.(à lire absolument).

"CHACUN A SON NIVEAU, chercher l'erreur" le premier cas pour pouvoir manger.
Le second cas pour pouvoir mener la vie de château.

"commentaire" Youcef Sétif: IL NOUS FAUDRA JUSTE UN MINISTRE POUR LA PROMOTION ET LE DEVELOPPEMENT DE LA CORRUPTION.

article: "Algérie 360°" sonatrach
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires