Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba : Grave infanticide, un bébé mort, deux autres dans un état ...
Zone Membre
Publicités

Annaba : Grave infanticide, un bébé mort, deux autres dans un état grave

Publié le 21/10/2014

K.Roumaïssa, un nourrisson de sept mois, de sexe féminin, décédée, son frère de quatre ans, K.Wael, dans un état grave et leur ainé K.Saber Ayoub, sept ans souffrant d’un malaise respiratoire. Ils sont une fratrie, victime d’une tentative d’infanticide dont la présumée auteure est, K.Fatima 37 ans, leur mère, a appris aujourd’hui elwatan.com de sources sécuritaires.

Arrêtée par les éléments de police de sureté extra-muros de Sidi Amar, elle subit actuellement un interrogatoire poussé pour déterminer les raisons l’ayant amenée à commettre cet infanticide. Elle sera présentée demain devant le procureur près le tribunal d’El Hadjar.

Selon les premières informations, la dame s’est présentée, vers 11h, à la polyclinique de Sidi Amar portant entre ses mains une fille morte de 7 mois et un enfant de 4 ans agonisant. Derrière elle, un enfant de sept ans souffrant d’un malaise respiratoire.

 Les trois enfants portent des signes de strangulation au cou. Au personnel médical et paramédical, cette femme dans un état second a déclaré, selon eux, qu’ : «elle a tenté de les tuer par strangulation ». Constatant le décès du premier bébé et le deuxième souffrant d’une suffocation, ils ont alerté immédiatement les services de sécurité qui l’ont arrêtée immédiatement.

Informé, son mari, choqué, s’est déplacé quelques moments après et a accompagné à bord de l’ambulance de l’EPSP El Hadjar, ses deux enfants vivants à l’hôpital pédiatrique Sainte Thérèse de Annaba où ils ont été pris en charge.

El Watan - le 20.10.14 - M-F.G

« Actualité précédente
Annaba: CONGRÈS INTERNATIONAL FÉMININ POUR UNE CULTURE DE PAIX - Préparatifs tous azimuts
Actualité suivante »
Annaba: PORTES OUVERTES SUR LE PÔLE URBAIN DE DRAÂ ERRICH - Contourner la construction d’une ville dortoir Co

Les Commentaires

c'est grave ce qu'elle vient de faire mais je pense la comprendre pourquoi elle en est arrivée là!!!!!!il faut chercher un peu dans sa relation dans son couple et vous aurait la solution!!!elle avait besoin d'enfinir. le fait d'aller à l'hopital s'était pour faire un appel au secours et sauver les deux autres. Sa cause est defondable. je suis pere d'une fille et je voie le comportement du gendre avec elle.l'essentiel s'est que les deux autres enfants ont ete sauvés par la mere elle ne voulait pas les sacrifier à leur tour.
quelque soit les circonstances qu a vécue cette bonne femme, rien ne justifie cet acte barbare. je suis prête a me déchiquette et sauver mes enfants, c est ma chaire . elle ne sera jamais tranquille
Donnya 3ajaib wa gharaib
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires