Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: Décès du wali d'Annaba, Mohamed Mounib Sendid, ce mardi à P...
Zone Membre
Publicités

Annaba: Décès du wali d'Annaba, Mohamed Mounib Sendid, ce mardi à Paris

Publié le 23/12/2014

Wali Annaba - Mamed Mounib SendidLe wali d'Annaba, Mohamed Mounib Sendid, est décédé mardi à l'Institut mutualiste Montsouris, à Paris (France), où il avait été évacué le 27 novembre dernier à la suite d'un malaise cardiaque, a appris l'APS auprès du service du protocole de la wilaya.

M. Mohamed Mounib Sendid, 61 ans, laisse une veuve et quatre enfants.

Diplômé de l'Ecole nationale d’administration (ENA), il avait occupé les fonctions de wali de Bechar, de Khenchela et d'El Oued avant d'être nommé à la tête de la wilaya d'Annaba en octobre 2013.

Le défunt sera inhumé vendredi à Constantine.

[RADIO ALGERIE & APS - 23-12-2014]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba: COUR D’APPEL - Des dizaines d’affaires traitées par jour
Actualité suivante »
Annaba: VIEILLE-VILLE - Démolition requise pour 222 constructions

Les Commentaires

"Message à la famille du Wali d'Annaba"

Les habitants de notre ville sont très peinés du décès qui vient de survenir dans votre famille. Nous tenons à vous manifester notre profond soutien et notre entière sympathie dans ce deuil qui vous frappe. Nous espérons que vous trouverez du réconfort dans la présence de vos enfants et vous souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve.
Nous participons à votre peine. Notre communauté des Algériens vivant un peu partout en Europe, vous adressent toutes notre compassion et notre soutien et vous transmettons nos plus sincères condoléances et le témoignage de sympathie de la part des internautes de notre site d'AnnabaCity.(M.O.F.Annabi)
"Message à notre maire"

Farid, postule au plus vite, nous avons de ton profil, pour assurer la relève! notre ville a fort besoin de responsables honnêtes.
je partage la peine qui vient de frapper la famille notre wali et de tous les annabis. je m'associe au message que Notre ami M.O.F vient de transmettre à la famille du defunt.Rabi yarham
ce jour est un jour de tristesse pour l'algerie qui vient de perdre un homme d'une grande integrité et soucieux du travail bien fait dans le pays.
"L'origine de son malaise"

A force de pâturer et parcourir sur le net, il parait suite à une altercation d'un chef d'entreprise de PTB et du fils du général Gaïd Salah!.
j'ai pensé à une situation encore plus grave que l'altercation!!!!rien d'etonnant pour moi.
"Les réseaux sociaux s'enflamment"

Il faut éviter Facebook et autre! chacun raconte a sa manière! néanmoins plusieurs Bônois, disent et confirme suite a une dispute et d'une agression du fils du général sur le wali à l'hôtel sabri courant novembre dernier, info a prendre avec précaution, la seule vérité pourrait venir d'une enquête du ministère de l'intérieur, et des journalistes...je suis un peu comme toi, chez nous, tout et possible et rien ne nous étonnent...Rabi yadi el 3ibeds.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires