Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Sauvetage de 20 autres harraga
Zone Membre
Publicités

Annaba. Sauvetage de 20 autres harraga

Publié le 24/04/2007

Forces navales - Sauvetage de 20 autres personnes au large des côtes de Annaba  -  Vingt personnes se trouvant à bord de quatre  embarcations de plaisance ont été sauvées dimanche soir par les garde-côtes des forces navales de Annaba.        
Sur la base d’informations des personnes sauvées dimanche après-midi,  les garde-côtes se sont lancés à la recherche d’un autre groupe de personnes  qui se trouveraient toujours en mer, indique un communiqué du commandement des  forces navales.        
En coordination avec le centre régional des opérations de recherche  et de sauvetage de Jijel, les unités de recherche ont été orientées vers l’endroit  où se trouvaient ces personnes à quelque 35 milles au nord de Ras El-Hamra à  Annaba.        
Ce groupe de personnes avait pris la mer le 21 avril au soir à partir  de la plage de Sidi Salem. En raison des mauvaises conditions climatiques et  d’une panne des moteurs de leur embarcation, le groupe s’est scindé en deux après  avoir perdu deux de ses membres, noyés, précise-t-on.        
Suite à leur sauvetage, ces personnes ont été évacuées au port  de Annaba vers 15h:30 où ils ont subi des examens médicaux.  Les garde-côtes ont ouvert une enquête à cet effet.        
Les unités du commandement des garde-côtes de Annaba ont sauvé dimanche  20 personnes de nationalité algérienne, dont une jeune fille de 19 ans, rappelle-t-on.
EL MOUDJAHID   > 23 avril 2007 

« Actualité précédente
Annaba. Hôtel de ville - Sale et malodorant
Actualité suivante »
Annaba. "Je préfère voir mon fils en prison"

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires