Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: CITÉ DES 20 LOGEMENTS - Une famille attaquée par une bande ...
Zone Membre
Publicités

Annaba: CITÉ DES 20 LOGEMENTS - Une famille attaquée par une bande de cagoulés

Publié le 17/01/2015
La cité des 20 logements située sur les hauteurs du centre médical psychologique  (CMP) de Franz-Fanon, a été hier soir le théâtre d’une agression caractérisée perpétrée par une bande de malfaiteurs composée de deux ou trois individus cagoulés contre une famille qui rentrait chez-elle d’une fête de mariage. Les assaillants, profitant de l’obscurité des lieux, ont dépouillé ces personnes de leurs biens.
Une véritable scène de panique s’est installée au milieu de ce quartier livré à l’insécurité et fréquenté par des consommateurs de produits hallucinogènes et d’alcool. Les auteurs ont pris ensuite la fuite, en se cachant probablement du côté de l’hôtel Sheraton en cours de construction ou au cimetière des sept dormants. L’endroit, très dangereux pendant la nuit, voire la journée aussi, est désert et jamais visité par les forces de l’ordre. Les habitants de ces logements de fonction généralement par des anciens du personnel administratif de la santé et de la wilaya également  ne cessaient d’attirer l’attention des responsables de la situation qui prévaut depuis des années au sein de ce quartier devenu invivable.
Suite a cette agression, une véritable chasse à l’homme a été lancée par les brigades mobiles qui n’écartent pas que les auteurs soient de la Vieille ville. La traque a duré toute la nuit de mercredi, mais apparemment les assaillants ont disparu dans la nature.

lestrepublicain - 17 janvier 2015 - B S.

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba: HÔPITAL D’EL BOUNI - Une erreur de déclaration a fait croire à un échange de bébés
Actualité suivante »
Annaba: LA RUMEUR ENCORE ET TOUJOURS -Quel wali pour Annaba ?

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires