Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: TRIBUNAL CRIMINEL - Ouverture prochaine de la 1ère session ...
Zone Membre
Publicités

Annaba: TRIBUNAL CRIMINEL - Ouverture prochaine de la 1ère session 2015

Publié le 23/02/2015
 Ouverture prochaine de la 1ère session 2015Plusieurs grosses affaires criminelles seront traitées au cours de cette première session de l’année 2015 qui s’ouvrira le 1er mars et sera clôturée  le 5 avril.  71 affaires  ont été enrôlées  et concernent des crimes de sang, des affaires de mœurs ainsi que des associations de malfaiteurs. Les vols en groupe et les trafics de drogues et de substances psychotropes seront également jugés au cours de cette session. De grosses peines seront sans doute prononcées au vu des  délits graves commis par ces criminels et ces malfaiteurs de tous genres. La salle d’audience qui est restée fermée durant cette période de vacances, n’a été utilisée que pour recevoir les avocats qui ont débattu le problème des impôts avec un représentant de ce service. Cela est sûr que l’animation y sera grande avec  des pleurs et pourquoi pas de la joie au cas où des prévenus seraient acquittés. L’ambiance de cette salle d’audience  est connue par les habitués. Les membres du jury ont été nommés par un tirage au sort et tout le monde attend avec sérénité cette session. Que cela soit pour les juges, les avocats et surtout les prévenus qui verront statuer sur leur cas. Particulièrement pour ceux qui attendent dans les geôles depuis plusieurs mois, c’est la règle et tout le monde s’y soumet.

lestrepublicain -
23 février 2015  - Ounissi Manel

Plusieurs grosses affaires criminelles seront traitées au cours de cette première session de l’année 2015 qui s’ouvrira le 1er mars et sera clôturée  le 5 avril.  71 affaires  ont été enrôlées  et concernent des crimes de sang, des affaires de mœurs ainsi que des associations de malfaiteurs. Les vols en groupe et les trafics de drogues et de substances psychotropes seront également jugés au cours de cette session. De grosses peines seront sans doute prononcées au vu des  délits graves commis par ces criminels et ces malfaiteurs de tous genres. La salle d’audience qui est restée fermée durant cette période de vacances, n’a été utilisée que pour recevoir les avocats qui ont débattu le problème des impôts avec un représentant de ce service. Cela est sûr que l’animation y sera grande avec  des pleurs et pourquoi pas de la joie au cas où des prévenus seraient acquittés. L’ambiance de cette salle d’audience  est connue par les habitués. Les membres du jury ont été nommés par un tirage au sort et tout le monde attend avec sérénité cette session. Que cela soit pour les juges, les avocats et surtout les prévenus qui verront statuer sur leur cas. Particulièrement pour ceux qui attendent dans les geôles depuis plusieurs mois, c’est la règle et tout le monde s’y soumet. 

Ounissi Manel

- See more at: http://www.lestrepublicain.com/annaba/item/21018-ouverture-prochaine-de-la-1%C3%A8re-session-2015#sthash.sAZbajM6.dpuf
« Actualité précédente
Annaba: SÛRETÉ NATIONALE -La police féminine parfaitement intégrée
Actualité suivante »
Annaba: PLAINE OUEST - Les routes de la cité inondées

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires