Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: VOIE PUBLIQUE - Retrait de 119 permis de conduire en une se...
Zone Membre
Publicités

Annaba: VOIE PUBLIQUE - Retrait de 119 permis de conduire en une semaine

Publié le 04/04/2015
Les mauvais conducteurs continuent à payer leur irrespect du code de la route. Le nombre effarent d’accidents  de la route est malheureusement là pour témoigner du laisser-aller de certains d’entre eux qui n’hésitent pas à aller à l’encontre de toutes les règles de la conduite. C’est pourquoi les éléments de la voie publique chargés de réguler la circulation et de veiller au respect de ses règles ont procédé durant la semaine écoulée au contrôle de 513 véhicules et 620 personnes. Ils ont dressé 428 amendes forfaitaires et retiré le permis à 119 conducteurs pris en faute.  Les mêmes services ont mené durant la même semaine 256 opérations de maintien de l’ordre et 150 interventions diverses. Ils ont également procédé » à l’extraction de 210 détenus pour les escorter jusqu’aux tribunaux et les ramener aux établissements pénitentiaires après leur jugement. Au cours de la même période il a été relevé 16 infractions relatives aux plaques d’immatriculation, 4 conduites en état d’ivresse et 6 non acquittement de la vignette. Les 17 accidents de la route enregistrés ont causé des blessures plus ou moins graves à 15 personnes. Entretemps la Sûreté de Wilaya bat la campagne en organisant une vaste campagne de sensibilisation aux dangers de la route. Ainsi après le Square El Houria, elle s’est rendue à El Bouni, El Hadjar et  achèvera son travail à la Cité Didouche Mourad en espérant qu’à travers les conseils adressés aux enfants, il y aura un impact sur les parents possesseurs de véhicules automobiles. La Sûreté de Daïra de Aïn Berda mène entretemps une campagne de sensibilisation vers les conducteurs de poids lourds et c’est tant mieux.

lestrepublicain - 04 avril 2015 -
Ahmed Chabi

 

 

« Actualité précédente
Annaba: ARCELORMITTAL PIPES ET TUBES ALGÉRIE (AMPTA) - La menace d’une grève se précise
Actualité suivante »
Annaba: RISQUES LIÉS AU GAZ - Inconscience ou incompétence ?

Les Commentaires

"Annaba, ville à la dérive TOTALE"

Après l'abattage des arbres centenaires du jardin de la Colonnes par le Samourai Chouchène-Lay fils de Gengis-Khan (vice P/APC).

"Nouveau Scandale à l'APC"

Sur instruction du procureur de la République "TROIS RESPONSABLE DE L'APC D'ANNABA SUSPENDUS".
En effet trois cadres de l'APC, dont un responsable syndical et un chargé du dossier de l'emploi de jeunes, ont été suspendus de leurs fonctions, apprend-on de source sûr. C'est le procureur de la République du tribunal d'Annaba, qui a chargé les services locaux d'informés les trois malfrats concernés de cette décision sans appel! "SERAIENT DERRIERE PLUSIEURS DETOURNEMENTS DE DENIERS PUBLICS" affaire a suivre!...ay bouzah! chaque jour suffit sa peine...une ville livrée à elle même...sans Wali...Maire sans pouvoir...mais où va t-on ?...devient-on une ville ANARCHIQUE!.
"Annaba toujours sans "Wali" rétropédalage concernant Djamel Berrimi dit "Fantomas".

En effet plus personnes ne veut prendre la place du Wali, tout simplement "les gens honnêtes on peur "de la mafia du foncier" qui sont reconnu d'être de redoutables malfrats crapules!...Notre premier ministre cherche le type "RAMBO" pour régler le compte à cette pourriture de mafia, une sorte d'homme de fer, qui fera stopper les favelas béton à Annaba et de préserver certains site pour la génération futur "interdit de construction" comme à Sidi Aïssa, et d'envoyer le surplus des demandeurs de logements à une quarantaine de kilomètres vers l'intérieur des terres idem à Draà Erriche car Annaba est saturée d'habitants et de véhicules!.
"On parle même de "kawitchou"

Qui veut prendre la tête de la wilaya et comme SG tata Louisa ! affaire à suivre..."Nous avons besoin, d'une Révolution des esprits"!.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires