Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba : SOUK-ELLIL - Plusieurs stands ravagés par le feu
Zone Membre
Publicités

Annaba : SOUK-ELLIL - Plusieurs stands ravagés par le feu

Publié le 26/09/2015

SOUK-ELLIL

Plusieurs stands ravagés par le feu

Publié dans Annaba Samedi, 26 septembre 2015 00:00
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Plusieurs stands du marché de fruits et légumes de Souk-Ellil, ont été ravagés par un feu qui s’était déclenché dans la journée de jeudi vers, 8h. En présence des habitants de la cité, qui sacrifiaient leur mouton de l’Aid, les flammes s’étaient rapidement propagées. Il ne restait presque rien de ce marché attribué aux jeunes du quartier depuis quelques années seulement. Les moyens déployés par les sapeurs-pompiers, n’ont pu éviter le pire. Une enquête a été ouverte par les services de police pour déterminer les circonstances exactes de cet incendie.

Boufessioua Sofiane

- See more at: http://www.lestrepublicain.com/annaba/item/25231-plusieurs-stands-ravag%C3%A9s-par-le-feu#sthash.0HZJa0Ds.dpuf
Plusieurs stands ravagés par le feuPAugmenter la taille de policelusieurs stands du marché de fruits et légumes de Souk-Ellil, ont été ravagés par un feu qui s’était déclenché dans la journée de jeudi vers, 8h. En présence des habitants de la cité, qui sacrifiaient leur mouton de l’Aid, les flammes s’étaient rapidement propagées. Il ne restait presque rien de ce marché attribué aux jeunes du quartier depuis quelques années seulement. Les moyens déployés par les sapeurs-pompiers, n’ont pu éviter le pire. Une enquête a été ouverte par les services de police pour déterminer les circonstances exactes de cet incendie.

lestrepublicain -
26 septembre 2015  - Boufessioua Sofiane

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba: MERCURIALE - Les prix des fruits et légumes flambent
Actualité suivante »
Annaba : CHU IBN ROCHD - Nouveau mouvement de protestation du personnel médical

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires