Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Un programme riche et diversifié pour animer les soirées de...
© My-Meteo
Zone Membre
Publicités

Annaba. Un programme riche et diversifié pour animer les soirées de Ramadhan

Publié le 08/06/2016

Un programme riche et varié de chants traditionnels et modernes animés dans divers sites artistiques de la wilaya de Annaba par des stars de la chanson Chaâbi, du Malouf, de Aissaoua et de l'Inchad, est proposé pour animer les soirées des familles bônoises à l'occasion du mois sacré de Ramadhan, a-t-on appris lundi des organisateurs.

Que se soit au théâtre de verdure de la ville d'Annaba, au théâtre régional Azzeddine Medjoubi ou au palais de la culture et des arts Mohamed Boudiaf, les spectateurs se délecteront de belles mélodies dans le cadre des longues soirées artistiques de Ramadhan qui débuteront à partir du 10 juin par l'organisation à la maison de la culture de la ville de quatre (04) soirées de chants Chaâbi, devant être animées par 15 artistes dont Brahim Bey, Moussa Boussaha et Brahim Hedjaji d'Annaba.

Concocté par la direction de la Culture, le théâtre régional Azzeddine Medjoubi et l'Office communal de la culture, le programme d'animation du mois de Ramadhan propose également des soirées dédiées à l'Inchad avec la participation des troupes Afak El Inchad, Association Rawnak El Annabi, Errachad de l'Inchad et l'Association des anciens de la ville d'Annaba.

En parallèle, des pièces théâtrales, des spectacles humoristiques et des one-man-shows, ainsi que la projection de films cinématographiques sont au menu de ce programme d'animation.

Des expositions d'artisanat et d'arts plastiques seront également organisées dans le cadre de ce programme d'animation qui s'étendra aux communes de la wilaya, ont ajouté les organisateurs des soirées culturelles et artistiques.

[APS - 06-06-2016]
« Actualité précédente
Annaba: Bagarre générale entre commerçants informels
Actualité suivante »
Annaba: REMISE DE DÉCISIONS AADL - 286 policiers, auxilliaires et retraités reçoivent leurs décisions

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires