Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Air Algérie lancera Annaba-Tunis à compter du 18 juin 2017
© My-Meteo
Zone Membre
Publicités

Annaba. Air Algérie lancera Annaba-Tunis à compter du 18 juin 2017

Publié le 30/03/2017

[26/03/2017] MàJ : Report du lancement au 18 juin 2017

Air AlgérieAprès le couac du vol Ouargla - Tunis (AH4010) prévu pour le 12 février 2017 et qui a été tout bonnement annulé par Air Algérie, la ligne aérienne Annaba - Tunis s'en tire à bon compte avec un report seulement. Le vol inaugural coïncidera avec le début du programme estival de la compagnie Air Algérie, le (plein) tarif est de 18353,00 DA (157 €), mais d'ici là une promotion de lancement sera certainement appliquée pour le rendre plus attractif.

Rappelons que Tunisair a pour sa part choisi de desservir Constantine, et n'a pas attendu la saison estivale car le vol inaugural a eu lieu mardi dernier (28 mars 2017).

Article original posté le 25/11/2016

Annaba. Air Algérie lancera Annaba-Tunis à compter du 26 mars 2017

A partir de fin mars 2017, l’Aéroport de Annaba Rabah Bitat sera relié à celui de Tunis Carthage.

Air Algérie va opérer 3 vols par semaine, en ATR, chaque dimanche, mercredi et vendredi à 09h25 pour un vol d'une heure (AH4008). Le vol retour décollera de Tunis à 11h15 (AH4009).

Le tarif n'est pas officiellement annoncé pour le moment.

« Actualité précédente
Annnaba. Une autre avocate écrouée - Elle rejoint sa collègue en prison depuis une semaine
Actualité suivante »
Annaba. Émigration clandestine : 29 harraga arrêtés au large de Annaba

Les Commentaires

Excellente nouvelle ! La Tunisie est notre plus proche voisin. Il est tout à fait normal et évident qu'une liaison aérienne soit réalisée. Elle aurait dû être déjà faite depuis longtemps. Car cela tient de la nature même de notre situation géographique commune qui impose logiquement et conformément à l'ordre des choses ce lien de rapprochement qui vient compléter par voie aérienne celle du ferroviaire et celle du routière.
"Zetchi s'oppose catégoriquement à la venue de Rolland Courbis"

Alors que le vice-président Rebouh Haddad continu son forcing pour imposer Rolland Courbis, le président de la FAF a opposé un niet catégorique au recrutement du sulfureux technicien marseillais. L'encombrant premier vice-président et ses frères Rebouh, Omar Haddad se la joue d'ores et déjà plus royaliste que le roi et cherche à dicter leur loi "façon des frères Joe, William, Jacq et Averell Dalton".
Le boulet Rebouh Addad insiste sur Courbis, aller savoir qu'est qu'il se cache derrière tout ce là, car sa sent forcément magouille et carambouille. Débarqué dans le monde du football grâce à son frère le milliardaire Ali Haddad dans l'organigramme de l'état major du football algérien, comme doté d'une science infus du football, Averell fort de sa proximité avec le pouvoir d'Alger, fait le forcing dans les coulisses pour imposer son choix pour Rolland Courbis. Ainsi une prise de bec entre les deux hommes aurait éclaté ces derniers jours. Il faut dire que Kheireddine a menacé de tout plaquer si Avrell et ses frères continu dans les couloirs a imposer le marseillais Rolland Courbis.
A mon avis il faut de suite se séparer d'Avrell et de ses frères avant qu'ils continuent a mener la loi du plus fort par la suite, car ce là risque fort bien de partir en queue de billards, pour une fois qu'on a un président juste honnête, sache d'avance que les supporters des verts sont de ton côté, je l'ai senti il faut trouver un Lucky Luke pour enfermer cette mafia, cette bande de malfaiteur des frères Dalton derrière les barreaux!.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires