Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Dix ans de prison ferme contre cinq dealers de cocaïne
© My-Meteo
Zone Membre
Publicités

Annaba. Dix ans de prison ferme contre cinq dealers de cocaïne

Publié le 25/01/2017

Pour trafic de drogue dure (cocaïne), le président de la section pénale près le tribunal de Annaba a condamné, hier, cinq individus à dix ans de prison ferme.

Cités dans cette affaire en tant que consommateurs (toxicomanes) deux autres jeunes ont écopé d’un an de prison ferme, avons-nous appris de source judiciaire. Le magistrat représentant le ministère public a requis à l’encontre des sept individus de ce groupe une peine de 10 ans de prison ferme. Ce réseau a été démantelé par les éléments de la brigade des stupéfiants, assistés de leurs collègues de la 8e sûreté urbaine de la plaine ouest de Annaba.

Cette affaire de trafic de cocaïne remonte au mois d’octobre 2016. Agissant sur renseignements faisant état de l’existence d’un réseau de trafic de drogue dure au chef-lieu de wilaya, les services de sécurité ont ouvert une enquête. Les investigations entreprises par les enquêteurs ont abouti à l’identification d’un des dealers de cette association de malfaiteurs. C’est près du bidonville qui écume la cité des Orangers qu’il sera arrêté avec ses deux acolytes en possession de 16 petits sachets de cocaïne, prêts à la consommation.

Auditionnés dans les locaux de la sureté de wilaya de Annaba, les trois mis en cause ont reconnu la consommation et non le trafic, dénonçant au passage l’identité de leurs complices. Ces derniers, à la faveur d’une souricière, seront arrêtés en plein centre-ville. Leur fouille au corps a permis la découverte d’une quantité de cette même substance blanche. Identifiés, les autres acolytes formant le reste du réseau ont été et arrêtés durant l’enquête.

Leila Azzouz [EL WATAN - 24-01-2017]
« Actualité précédente
Annaba. El Kalitoussa (Berrahal) : Début de la gestion des déchets ménagers
Actualité suivante »
Annaba. Interpellation de trois Maliens clandestins

Les Commentaires

"Infoot"

Halilo: "je veux refaire avec le Japon l'expérience vécu l'Algérie" et a mis un terme à toutes spéculations et au rêves de certains, de me revoir revenir à la tête de la barre technique des verts: "c'est une fierté pour moi d'entraîner l'équipe de la troisième puissance économique mondiale, tout ce que je veux, c'est de conduire le Japon au Mondial 2018 en Russie".
"Infoot"

Courbis:Annoncé comme le favori n°1 pour succéder à Leekens, Courbis ne voit que le pognon d'abord.
Avis: il faut arrêter avec le bricolage, il faut un séle ctionneur algérien et le laisser travailler sur le long terme, message à Magic Boughéra dépêche toi de venir en Europe pour te former en entraîneur au plus vite.
"Infoot, nouvelle galère"

Rawraw ne veut pas démissionner, au final c'est bien lui qui a limogé Leekens pour atténuer la colère des algériens en faisant croire que ce dernier a démissionné, par ailleurs il brouille les pistes entre communication, manipulation et propagande pour détourner les débats sur la présidence de la FAF pour noyer le poisson dans l'eau et nous bourrer le mou et de se faire oublier on actionnant "la piste Courbis" il s'agit pour lui de détourner et de passionner les débats, pour permettre à l'orage de passer et de reprendre son fauteuil de président, en gros il veut nous rouler dans la farine. (K.Abdenour)lire absolument DIA dernière information d'Algérie.

"pour lire le résumé"

tu vas sur Google et du tapes "dernière information d'Algérie" et tu déroules avec ta souris jusqu'à l'image de Leekens (les coulisses d'un limogeage: Leekens forcé a démissionner 24/01 a 13h21) et puis ça y est, tu y es.
et si tu veux rire sur le même site, tu cliques sur la vidéo "les podcasteurs" BRAVEHEART avec Mel Gibson façon DZ.
plier de rire, ils sont ces Algériens!!!!!!!!!
"Infoot CAN"

1/4 de final: 28/01/17
à 17h00: Burkina Faso-Tunisie
à 20h00: Sénégal-Cameroun

Le 29/01/17
à 17h00: Congo/Ghana
à 20h00: Egypte/Maroc

Le 1er/02/17:
Demi-finales
Le 2/02/17:
Demi-finales

Le 4/02/17:
Match 3e place

Le 5/02/17
à 20h00: FINALE
"Triste image de notre police"

ay Mohamed sidi ay chafiaà ay rassoul, vous faites la honte du pays!!!

Annaba un policier agresse à l'arme blanche violemment son coéquipier, devant le perron du tribunal...incroyable mais vrais. lire absolument "EL WATAN" du 26/01/17 de Mohamed Gaïdi Fawzi.
"Algérie Focus"

A disparu du web: la vision réel de notre ami Abdou Semmar nous manque!!!!!!!!!!!!!!!
"Ouf"

Algérie focus est revenu........pour moi le server est un grippé;;;;;;
"Infoot CAN 2017"

Qualifiés pour la demi-finale:
Burkina Faso
Cameroun
"Infoot CAN"

Les Pharaons/Lion de l'Atlas: 1-0
"Infoot CAN"

Les Black stars/Diable Rouge: 2-1
"DEMI FINALE CAN 2017"

Le 1er février 2017:

Les Etalons "Burkina Faso 54e-Egypte"Les Pharaons" 35e

Cameroun "Les Lions Indomptables" 62e-Ghana "Les Black Stars" 54e
les mieux placés phaàr3oune et les lions à suivre;;;;;;;;;;;;;;;;pour la finale
CAN 2017 FINALE

Les lions indomptables en finale contre les pharaons
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires