Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba : Première édition du Salon du Tourisme - Annaba SIAHA
Zone Membre
Publicités

Annaba : Première édition du Salon du Tourisme - Annaba SIAHA

Publié le 14/03/2017

Annaba Siaha 2017La première édition du salon professionnel Annaba Siaha 2017 aura lieu du 23 au 26 mars courant au palais de la culture Mohamed-Boudiaf d’Annaba. C’est ce que nous avons appris d’une conférence de presse donnée jeudi dernier au siège de la Chambre de commerce et d’industrie Seybouse de Annaba.

Sept pays ont déjà confirmé leur participation à Annaba Siaha 2017. Il s’agit, selon les conférenciers en l’occurrence la chambre de commerce et la direction du tourisme l’Arabie saoudite, l’Inde, les Emirats arabes Unis, l’Egypte, la Tunisie, le Maroc et la Turquie. Ce salon aura drainé d’autres pays, estiment les conférenciers qui ont expliqué que ce rendez-vous vise à réunir et à mobilisé autant d’opérateurs économiques nationaux et étrangers en vue d’échanger les connaissances et expériences dans le domaine du tourisme dans la perspective de faire de Annaba une destination touristique enviée.

Par ailleurs, en marge de ce salon une journée d’étude sera organisée en collaboration avec l’université sur le thème «Réalités et Perspectives du tourisme à Annaba». Cette conférence de presse a été l’occasion pour réitérer la revendication et l’aspiration visant à la création d’un palais des expositions pour abriter ce genre d’évènement.

B. G. [EL MOUDJAHID - 05-03-2017]


ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. 1ères rencontres professionnelles algéro-francaises de Annaba
Actualité suivante »
Annaba. Rencontre nationale des EHS : Assurer un accès aux soins normalisé

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires