Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Football. Division Nationale Amateur : 55.000 supporters à Annaba
© My-Meteo
Zone Membre
Publicités

Football. Division Nationale Amateur : 55.000 supporters à Annaba

Publié le 15/03/2017

Les supporters de l'USM Annaba ont créé l'événement avant-hier en se rendant en grand nombre au stade du 19-Mai 1955. Ils étaient au nombre de 55 000 pour assister à un match de Division Nationale Amateur (DNA), soit le troisième palier du football algérien de clubs.

Le club local de l'USM Annaba comptait 42 points au moment de recevoir son voisin de l'AS Aïn M'lila, qui totalisait le même nombre de points. Les deux équipes figuraient en tête du classement, c'est dire combien l'affiche était importante, car pouvant en partie conditionner la future montée de l'un des deux clubs dans l'échelon supérieur. Les deux équipes vont finalement se quitter dos à dos (2-2) à l'issue de ce match comptant pour la 22e journée du groupe Est de la DNA.

Statu quo donc en tête du classement, les deux clubs restent en tête avec huit points d'avance sur le NC Magra, auteur également d'un match nul (1-1) sur le terrain du MO Constantine).

[L'EXPRESSION - 12-03-2017]
« Actualité précédente
Annaba. Rencontre nationale des EHS : Assurer un accès aux soins normalisé
Actualité suivante »
Annaba. DÉVELOPPEMENT ÉCONOMICO-TOURISTIQUE : Talai débloque la route

Les Commentaires

"Impressionnant"

Motivation maximum pour passer en 2e Division, il faut poursuivre.
"Hommage, au pionnier du rock, Chuck Berry est mort à 90 ans"

Chuck Berry guitariste aux tubes planétaire "Memphis Tennessee", "Johnny B.Good" c'est les seul morceaux gravés sur disque d'or emporté par les sondes voyageur I et II avec d'autres trésor de l'humanité dans l'espoir qu'ils puissent être décryptés par des extra- terrestres. Elles volent aujourd'hui tous deux en-dehors du système solaire.(j'ai vu ce dinosaure du rock le 18/03/2005 à L'Elispace de Beauvais).
"FAF, branle-bas de combat"

Un ancien ministre dénonce un coup de force! opéré par le MJS, qui s'implique, non pour mettre les choses sur les rails mais pour rajouter de la confusion au désordre, pour rappel la Commission électorale avait reporté la date de l'AG élective le 27 avril, avant de se rétracter pour le 20 mars...ay bouzah précipitation! conquête d'agressive! manque de transparence! diktat imposé...(.mede alol on a qu'a les mettre tous président) conclusion: les pressions exercées par les membres de la commission ne peuvent s'apprécier que négativement!...mal barré bande de brêle! IL FAUT VOUS ENTENDRE CAR VOUS DEFENDEZ LA MÊME CAUSE!!!!!!!!!!!!!!!
"FIFA"

Le président (Don Vito Corléone) menace l'Algérie cela est passible de sanction car la FIFA n'accepte jamais une quelconque intervention gouvernementale! ca y est on va repartir de nouveau a patauger dans la semoule on aime ça!!!!!!!!!!!!
ça devient "Rock'n roll" ay bouglech
jimi Hendrix s'emmêle ay bouzah!!!Hey joe, where you goin with that gun of yours?...........
Bonjour Mofannabi!

On peut rajouter à ta liste les légendes suivantes: Jimmy Page (Led Zeppelin),BB king (blues),Eric Clapton,(Rock), Eddie van halen(Rock),Gary Moore(Rock),Paco de lucia (flamenco)Django Reinhardt(jazz,flamenco et jazz manouche)et encore bien d'autres sans oublier ma favorite la jeune Tina S. Cette petite francaise de 16 ans, un génie de la guitare. C'est le petit Mozart féminin de ce siècle. Son talent et son génie ont impressionné et frapper l'imagination des plus grands guitaristes de la planète.
"Salut ricrac, nous sommes souvent que deux a vouloir mettre un peu d'ambiance, dans ce monde si morose"

J'ai pu voir quelques vidéos de ta petite Mozart que je ne connaissais pas, j'adore la musique dans son ensemble comme amateur, mais je suis un fan des pionniers, pour citer quelques uns Ravi Shankar l'indien, Carlos Santana le Mexicain, le gitan Manitas de Plata bien sûr aussi quelques rockeurs Eddie Cochran, Bill Haley, BB King, Jerry Lee Lewis et le dernier prodige Mattrach etc...sans oublier nos génies du bled Mohamed el Kourd, Mohamed Tahar Fergani, Hacène el Annabi et la chanteuse rebelle du Haut de l'Atlas Bagra Hadda, Casba Chaouiya et notre Cheik El Hadj Bouregaa du Chéfia...voilà voilà comme disait Amanel.............un petit aperçu de nos rêves euphorique quand la nostalgie me prend.
"FAF: KHERREDINE ZETCHI nouveau président"

Félicitations pour le nouveau président et la nouvelle équipe de la fédération, pour un peu mieux connaître le nouveau patron aller sur le site: DZFOOT vidéo durée 26.57 mn du premier discours de Kherredine Zetchi un homme de conviction nous leur souhaitons bonne route et bonne chance inch'Allah, dans deux semaines on connaitra le nouveau sélectionneur qui sans aucun doute sera une fois pour toute un ALGERIEN! le patron l'a compris qu'il faut arrêter avec le bricolage!.
"Message à Zetchi"

Pas de gaffe! pas de sélectionneur espagnol! ne tombe pas dans la routine habituelle! car parmi 50.000.000 d'habitants tu dois dénicher un sélectionneur 100% DZ et rien d'autres exemple chez les FFF = Didier Deschamps, Allemagne Joachim Löw etc...Angleterre Gareth Southgate...cherche bien tu trouveras...t'est bien prévenu!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires