Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: CCI “Seybouse”- Le Salon de la Production Nationale ouvrira...
© My-Meteo
Zone Membre
Publicités

Annaba: CCI “Seybouse”- Le Salon de la Production Nationale ouvrira ses portes le 18 Mai

Publié le 09/05/2017
Fidèle à ce qui est devenue maintenant une tradition la Chambre de Commerce et d’Industrie « Seybouse » de Annaba organisera du 18 au 22 mai 2017, le Salon de la Production Nationale « Made in Algéria ». C’est sous l’égide du wali que ce salon ouvrira ses portes au Palais de la Culture Mohamed Boudiaf. Ainsi après les différents « BUILD » et la conférence internationale du tourisme, tenue du 26 au 28 avril passés, l’équipe de la CCI Seybouse continue sur sa lancée afin de valoriser la production nationale et par là les produits proposés par les producteurs et autres industriels. Il faut aussi signaler que M. Djouadi Azzedine le nouveau Président de la Chambre et son Staff, ne ménagent aucun effort pour créer des contacts avec des pays étrangers et les pousser à établir une coopération économique rentable pour les deux parties. La dernière délégation conduite par son excellence l’Ambassadrice de l’Indonésie a été reçue au siège de la Chambre. Il se trouve que ce pays frère par la religion est distant de plusieurs milliers de kilomètres du nôtre mais a des relations très amicales avec nous. Pour revenir à ce salon de la production nationale, il faut noter qu’il se tient à quelques jours du mois sacré de Ramadhan durant lequel la consommation par les ménages dépasse parfois l’entendement.

lestrepublicain - 08 Mai 2017 - Ahmed Chabi
« Actualité précédente
Annaba: Matériaux de construction - La spéculation sur le ciment bat son plein
Actualité suivante »
Annaba: CHU - La chirurgie plastique désormais disponible

Les Commentaires

Apparemment la chambre de commerce d'Annaba est entrain de vivre une renaissance de puis l'arrivée de ce nouveau président. Les actvités et les rencontres se multiplient et se succèdent comme plus que jamais, afin de promouvoir, de soutenir et de représenter encore davantage les entreprises de notre wilaya.
Souhaitons seulement à la chambre de commerce d'Annaba et ses cadres qu'ils réussiront à accroître le nombre de firmes qui désirent s'installer dans notre région et attirer aussi d'autres investisseurs, notamment des entreprises étrangères pour aller encore plus de l'avant et faire de votre ville et sa région un pôle économique d'envergure incontestable qu'il soit national ou international.

Maintenant autre chose. On a tendance souvent dans le reste du pays à confondre notre ville, en se focalisant uniquement le plus souvent sur son aspect touristique. Nous devons faire attention de ne pas tomber dans le piége dans lequel on essaye, involontairement de nous enfermer. Croire , pour beaucoup, que notre ville est surtout touristique, c'est mal connaître notre région. Par contre, si notre ville réussit à se faire une renommée sur les deux volets, touristique et industriel, là ce serait l'idéal!
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires