Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Organisation du 1er Salon de la sous-traitance en septembre
Zone Membre
Publicités

Annaba. Organisation du 1er Salon de la sous-traitance en septembre

Publié le 06/08/2017

Le 1er Salon de la sous-traitance se tiendra du 23 au 25 septembre à Annaba sous le thème «L’intégration à l’économie nationale», a indiqué récemment un communiqué de la Chambre de commerce et de l’industrie, CCI-Seybouse, rapporte l’APS.

Ce Salon, qui sera organisé avec le concours de l’université Badji Mokhtar de Annaba, s’inscrit dans le cadre des efforts de développement de la sous-traitance et d’encouragement de la création de PME en vue de l’intégration industrielle, est-il souligné. Le Salon regroupera des opérateurs économiques activant dans les secteurs de la fabrication d’équipements industriels et de produits semi-finis, de la transformation du verre et de l’aluminium et des porteurs de projets industriels de sous-traitance.

Outre les rencontres directes entre industriels et porteurs de projets de sous-traitance, le programme de la manifestation prévoit une exposition sur les activités de recherche dans le domaine de la mécanique industrielle, la sidérurgie, l’électricité, les énergies renouvelables, la maintenance des équipements industriels, les industries agroalimentaires, la mécanisation agricole et les services liés à l’industrie.

R. R. [EL WATAN - 05-08-2017]


ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. 86 motos saisies le mois dernier
Actualité suivante »
Régions. Un projet d’usine de panneaux en bois à El Tarf

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires