Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/"Annaba : Réouverture du complexe Sider El-Hadjar par la force publ...
Zone Membre
Publicités

"Annaba : Réouverture du complexe Sider El-Hadjar par la force publique"

Publié le 10/04/2019
"El Moudjahid"9/04/2019 20:58 "la rédaction "Annaba : Réouverture du complexe Sider El-Hadjar par la force publique, Le complexe Sider El Hadjar a été rouvert hier après-midi après l’intervention de la force publique pour disperser les demandeurs d’emploi protestataires qui ont bloqué, lundi, les quatre accès du complexe, empêchant les travailleurs d’y pénétrer. Des groupes (environ 800) ont bloqué les accès au complexe provoquant l’arrêt de l’activité, suite à la fermeture du haut fourneau n° 2 qui constitue le premier maillon de la chaîne de production sidérurgique. Les jeunes protestataires ont agi de la sorte pour demander leur recrutement immédiat après avoir été dirigés par l’agence de l’emploi de Annaba. Le responsable de Sider El Hadjar a également précisé que cette agence a dévoilé depuis un mois les listes de bénéficiaires de postes d’emploi, en les orientant vers le complexe suite à la pression exercée par ces jeunes demandeurs d’emploi. Un groupe de protestataires s’est infiltré à l’intérieur de l’usine, observant un sit-in et exigeant leur installation dans les emplois annoncés par l’ANEM. Les gendarmes ont interpellé un certain nombre de protestataires, alors que le reste a été dispersé. Le haut fourneau devait être remis en service cet après-midi".
« Actualité précédente
"L'option des 4 B"
Actualité suivante »
"Annaba : «Bensalah, vous n’êtes pas notre président !»"

Les Commentaires

"800 jeunes pères de familles, qui réclament du travail"

Les 800 jeunes protestataires ont agi de la sorte pour demander leur recrutement immédiat après avoir été dirigés par l’agence de l’emploi de Annaba.
"Que fait le wali et le maire"

Des bons à rien!, juste des personnalités "DE PARADE".
"Si vous êtes incapables de leurs donner du travail pour vivre"

Alors il faut mettre à leurs disposition des bateaux à Aïn Babar pour tenter la traversée de la grande bleue "leurs ultime chance pour la traversée de survies!".
"Pour ceux qui sont contre les "HARRAGAS"

Qu'elles est leurs réponses? soyer des hommes responsables donner votre avis, se voir mourir de faim! avec sa famille, ou mourir pendant la traversée! répondre si vous avez le courage?.
"A cause des incompétents qui nous gouverne"

Il y a vraiment de quoi se révolter! contre un système AFAIBLI, DEFAILLANT? DEBILE, en un mot "ABSENT"!.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires