Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/"Le président de l’USM Annaba reconnait avoir acheter des matchs"
Zone Membre
Publicités

"Le président de l’USM Annaba reconnait avoir acheter des matchs"

Publié le 20/04/2019
"DZBallon"Le président de l’USM Annaba reconnait avoir acheter des matchs, Le premier dirigeant de l’USM Annaba Abdelbasset Zaïm a déclaré sur une chaine de télévision algérienne avoir acheté des matchs pour accéder en Ligue 2. Il a expliqué avoir dépensé l’équivalent de 7 milliards de centimes (entre 350 000 et 500 000 €) pour assurer l’accession de l’USM Annaba la saison dernière après quatre saisons en division nationale amateur sur El Heddaf. «Je peux vous assurer que si l’AS Khroub ou l’USM Khenchela accèdent en Ligue 2, c’est qu’ils auront acheté les matchs. Je jure devant dieu qu’il est impossible d’accéder depuis le groupe Est de la division amateur sans acheter de matchs». Par contre il rejette les accusations à son encontre qui pointent le fait qu’il aurait vendu les matchs contre l’USM El Harrach ou le WA Tlemcen malgré selon lui de grosses sommes qui lui ont été proposées, avant de poursuivre, « Mais pourquoi leur en vouloir ? Moi si il me manquait trois points pour l’accession, j’aurai acheté». Il va plus loin en affirmant même, «Moi président de l’USM Annaba, si je jouait face à une équipe comme le MC Magra ou l’ASO Chlef qui se battent pour l’accession en Ligue 1, je proposerai 1 milliard de centimes et je vends !» Avant de détailler le fonctionnement, «C’est un système ! On en a marre. Moi je ne suis pas venu à la tête de l’USM Annaba pour acheter des matchs. Quand je dit que j’ai dépensé 7 milliards en division amateur, il faut comprendre que c’est donner pour arrêter telle équipe, aider une autre pour la motiver. Tout le monde achètes ! La saison dernière Khenchela achetait, Touggourt me reprochait de la mettre en danger, donc on ne peut pas dire qu’il y’a des gens qui ne sont pas au courant ». On s’étonne encore qu’aucune autorité de réagisse à ce genre de propos, ni d’enquêtes diligentées et encore moins de sanctions pénales envisagées…."
« Actualité précédente
"Khalifa bank : le plus grand scandale financier algérien en procès"
Actualité suivante »
"Contribution. Les résidus du système n’admettent pas l’idée du « dégagisme »"

Les Commentaires

"Espèce de cervelle d'ÂNE"


Vous avez déshonoré toute une ville, vous avez déshonneur la mémoire des anciens!...espèce de bon à rien! on préfère être les derniers du classement et de garder sa fierté homme avec sa tête sur les épaules.
"Les deux pachydermes au niouf"

le député escroc magouilleur de double carburateur qui avait financé la fraude, on espère que la justice fera son travail pour vous envoyer à Alcatraz.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires