Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Boukhadra-L’agresseur des lycéens arrêté
Zone Membre
Publicités

Annaba. Boukhadra-L’agresseur des lycéens arrêté

Publié le 13/05/2007
Il a à son actif une vingtaine d’affaires toutes relatives à des agressions à l’arme blanche enregistrées contre X, à l’encontre d’élèves du seul lycée de la localité de Boukhadra , dans la commune d’El Bouni
Agé seulement de 21 ans, le dénommé M.H.,  repris de justice,  a été arrêté mercredi par les éléments de la sûreté urbaine de Boukhadra pour vols, suivi d’agressions à la bombe de gaz lacrymogène et menaces à l’arme blanche sur deux jeunes lycéennes, de 15 et 16 ans.
A leur sortie du lycée, les deux jeunes lycéennes sont, comme tous leurs camarades obligées d’emprunter un chemin plus ou moins isolé jouxtant la ligne de chemin de fer, c’est là, précisément que M.H. commet ses forfaits .  Ce jour là, c’était au tour  de F.Y et sa camarade d’être agressées et volées, mercredi, vers 16h.  Sous la menace d’un couteau à cran d’arrêt,  F.Y a remis à M.H  sa bague et son porte –monnaie pour s’évanouir par la suite sous l’effet du gaz lacrymogène, sa camarade s’était enfuie  pour se rendre au commissariat afin de dénoncer son agresseur.  A 17 heures, les policiers ont pu mettre hors d’état de nuire M.H. qui avoue être l’auteur des agressions commises sur des lycéens ces derniers mois. Présenté par devant le procureur de la république près le tribunal d’El hadjar, hier M.H. a été placé sous mandat de dépôt.
L'est républicain > 13/05/07 > Nabila Guesmia
« Actualité précédente
Annaba. Moussa Touati - Pour un nouveau départ
Actualité suivante »
Annaba. FERTIAL- Travailleurs en grève de la faim

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires