Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/"Aar Saidani serait dans le viseur de la justice"
Zone Membre
Publicités

"Aar Saidani serait dans le viseur de la justice"

Publié le 12/09/2019
"Réflexion" Amar Saidani serait dans le viseur de la justice, "ouleds el bahja" ne te lacheront pas, Amar Saidani serait dans le viseur de la justice Amar Saidani serait dans le viseur de la justice Après Djemaï et Tliba, ce serait au tour du grand parrain, Amar Saâdani en l’occurrence, d’être dans le viseur de la justice. Des sources crédibles affirment, en effet, que l’ancien président de l’APN et ex-patron du FLN serait incessamment appeler à s’expliquer sur certains dossiers que la justice avait ‘’ignorés’’, du temps d’Abdelaziz Bouteflika. Notons à ce sujet, que le sieur Saadani traine trop de casseroles derrière lui. En 2008, il est mis en cause dans le scandale des détournements estimés à plus de 500 millions de dollars (52 milliards de dinars) de la générale des concessions agricoles (GCA) via sa société écran Al ‘’Karama.’’ Il est convoqué devant la juge d'instruction près le tribunal de Djelfa le 23 juin 2007 et frappé d'une interdiction de sortie du territoire (ISTN). En 2014, le site web d'investigation français ‘’Mondafrique’’ accuse Amar Saadani d'achats d'immobiliers suspects à Paris. Il a dans un premier temps nié toute implication dans cette affaire et prétendu ne détenir aucun actif en France. Il finira par la suite par admettre juste une acquisition, pour sa fille, en juillet 2015. Réflexion Mercredi 11 Septembre 2019 - 18:57
« Actualité précédente
"Algérie: Belmadi promet un bel accueil aux bleus"
Actualité suivante »
"Makhloufi va s'aligner sur le 1 500 m à Doha"

Les Commentaires

"Plus fort que moi"

Je me sens obliger de revenir sur la crapule qui a déshonorer un grand parti éminent du "FLN" et de nos "Chouhadas" que justice soit faite amine, amine amine, amine et amine.
"MESSAGE à Gaid Salah"

A lui il faut lui préparer une villa en tôle ondulée au fin fond du Sahara avec ces pieds parmi les scorpions et les serpents à cornes, d'avoir déshonoré toute une Nation.
"3adou Allah"
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires