Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. USMAn-Quinze joueurs rempilent
Zone Membre
Publicités

Annaba. USMAn-Quinze joueurs rempilent

Publié le 01/06/2007

S’agissant des anciens joueurs retenus dans l’effectif pour la saison prochaine, il y a lieu de signaler que Houamed, Zazou, Saâdi, Frioua, Boudjelida, Djabelkheïr, Bouder, Boudaoud, Kara, Hadi Adel, Soltani, Alliche, Dellalou, Sebihi et Cherifi ont rempilé.

  • La liste des libérés  se précise
    En revanche, la liste des joueurs libérables commence à se dessiner. Il s’agit, entre autres, de Bekha, Guehche, Ghenaïh et Smida, autrement dit les joueurs qui ont été très peu utilisés durant l’exercice écoulé. Le nom de Fenier est cité comme joueur libérable, cela demeure une surprise et ce, au vu des performances du joueur mais aussi et surtout du fait que le joueur est lié encore à l’USMAn pour une autre saison. D’après les informations en notre possession, son cas est dû à un désaccord avec l’administration sur les conditions du contrat. Il est à préciser que d’autres noms viendront à coup sûr élargir la liste des libérables.
  • Trois Africains attendus  dimanche prochain
    Trois joueurs camerounais sont attendus à Annaba dimanche prochain. L’administration de Menadi aurait fait le nécessaire pour l’obtention des visas. En ce sens, des invitations auraient été adressées aux joueurs ciblés. Par ailleurs, on apprend que ces joueurs seront soumis aux tests techniques.
  • Messaoud en stand-by
    Le Belcourtois Messaoud s’est déplacé au même titre que Ouasti et Zidane à l’hôtel Mimosa. Malheureusement, les deux parties n’ont pas trouvé encore d’accord. On laisse entendre que des divergences se rapportant au montant et à la durée du contrat subsistent, ce qui a ajourné l’accord. Néanmoins, les deux parties ont convenu de se rencontrer une seconde fois. Certaines sources affirment même que les deux parties auraient trouvé un terrain d’entente à la fin de la rencontre.

ALLICHE : «Prouver que les jeux de coulisses ne sont pas annabis»

Peut-on dire que la défaite concédée face à votre dauphin l’ASK n’a pas eu d’incidences sur le plan moral ?
Pour un joueur qui se respecte, toute défaite est amère et difficile à digérer. Néanmoins, il faut agir en professionnel et accepter sportivement cette contreperformance.

Au fait, vous n’aviez pas participé à la dernière rencontre, peut-on en connaître les
raisons ?

C’est une question à laquelle seul l’entraîneur pourrait vous répondre, cela relève de ses prérogatives. A mon avis, c’est un choix délibéré pour donner la chance à d’autres joueurs.

Le prochain match face à El Eulma se profile à l’horizon, comment l’appréhendez-vous ?
Nous nous préparons le plus normalement à cette ultime journée qui nous opposera à un sérieux prétendant pour l’accession où seule la victoire compte pour atteindre ces objectifs.

Apparemment, êtes-vous conscients de ce qui vous attend ?
Absolument. C’est une rencontre à enjeux pour les visiteurs, on s’est retrouvés dans une situation délicate engendrant de ce fait une certaine pression sur nos épaules car on est tenus de sortir vainqueurs pour préserver l’éthique et par conséquent sauvegarder  notre propre image et celle de notre direction qui jusque-là jouit d’une bonne réputation, autrement dit on doit prouver que les  jeux de coulisses ne sont  pas annabis.

Parlons un peu de vous, où sera Alliche la saison prochaine ?
A mon avis, il est encore prématuré d’évoquer un tel sujet, il serait judicieux d’attendre le dernier match et la rencontre que j’aurai avec mes dirigeants pour être fixé sur mon avenir.

Dans une de vos précédentes déclarations, vous avez annoncé que vous envisagiez de prolonger votre séjour à Annaba. Y a-t-il des éléments nouveaux dans votre situation ?
Non, pas du tout. Je réitère ma position, je me plais à Annaba, seulement la reconduction de mon engagement avec l’USMAn est tributaire des discussions que j’aurai avec mes dirigeants.
Entretien réalisé par H. Boumediène

 

« Actualité précédente
Annaba. Livraison prochaine de deux établissements
Actualité suivante »
Annaba. Allik (USMA) garde Zidane et défie Menadi

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires