Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Affaire de la sextape : Karim Benzema est condamné à 10 mois de pri...
Zone Membre
Publicités

Affaire de la sextape : Karim Benzema est condamné à 10 mois de prison et 75 000 euros d’amende !

Publié le 22/10/2021
Affaire de la sextape : Karim Benzema est condamné à 10 mois de prison et 75 000 euros d’amende !
« Actualité précédente
Pourquoi l’Algérien fuit son Algérie
Actualité suivante »
L’affaire « de la sextape » peut-elle priver Karim Benzema du Ballon d’or ?

Les Commentaires

Ce jeudi 21 octobre 2021, le parquet de Versailles a requis dix mois de prison avec sursis et 75000 euros d'amende à l’encontre de Karim Benzema pour « complicité de chantage » dans « l’affaire de la sextape » de Mathieu Valbuena.
Karim Benzema
Karim Benzema
Le verdict est tombé. Impliqué dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema est jugé depuis mercredi 20 octobre pour « complicité de tentative de chantage ». Ainsi, le Tribunal correctionnel de Versailles a requis 10 mois de prisons avec sursis et 75 000 euros d’amende pour l’attaquant du Real Madrid. « Ce n'est pas n'importe qui, a justifié le procureur en parlant du joueur de football. Il est porteur d'une image, d'une notoriété, de valeurs qu'il est important de protéger », a-t-il souligné.



La justice a été encore plus sévère avec Mustapha Zouaoui, celui qui est considéré comme l’instigateur de cette affaire, la justice a requis une peine de 5 ans de prison ferme et 15 000 euros d’amende pour ce dernier, 18 mois de prison ferme et 15 000 euros d'amende pour Axel Angot, 18 mois de prison avec sursis et 5 000 euros d'amende pour Younes Houass et enfin, en raison de son lourd passé judiciaire, deux ans de prison ferme et 5000 euros d'amende pour Karim Zenati.

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires