Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. FOOT-Sélection féminine:Algérie 0-Tunisie1
Zone Membre
Publicités

Annaba. FOOT-Sélection féminine:Algérie 0-Tunisie1

Publié le 30/06/2007

Dans le cadre de sa préparation de la Coupe arabe des nations prévue en 2008, l'équipe de Tunisie dames a rallié l'Algérie pour deux tests contre son homologue algérienne. Mercredi après-midi, notre sélection féminine a battu l'Algérie par un but à zéro grâce à Haïfa Guedri (26').  Un deuxième match est prévu demain samedi face à l'Algérie au stade du colonel Chebou à Annaba.

Nos internationales ont fait valoir, au cours de cette rencontre-test, leur organisation tactique et leur volonté. L'entraîneur national a eu l'occasion de faire tourner son effectif et de tester les jeunes joueuses, afin de donner du sang nouveau à la sélection. Notons que la gardienne de but Soumaya Ouerghi ainsi que Imen Troudi se sont distinguées du côté de la Tunisie.
Pour l'entraîneur national Samir Landolsi: «Je suis très content de la prestation de tout le groupe. Battre l'Algérie, championne arabe en 2006, et après nos deux défaites le mois dernier, est un sacre en soi. Les filles sont devenues plus disciplinées et engagées sur le terrain. C'est de bon augure pour le football féminin. Les places sont devenues très chères au sein de l'équipe nationale. Il faut vraiment les mériter».
 
La formation du onze national était la suivante:   Soumaya Ouerghi- Dhikra Gomri- Hasna Ben Amor (Safa Ghazouani 77')- Sana Chebli- Maherzia Zouaoui- Ameni Boukeri (Maroua Abidi 55')- Imen Troudi- Haïfa Guedri (Oumayma Ben Mouaouia 55')- Nessima Abidi- Zina Hidouri (Maroua Khemiri 77')- Maroua Chebbi (Sabrine Mamey 77').  Entraîneur: Samir Landolsi.

La Presse (Tunis) > 29 Juin 2007 > C.T.  (Allafrica.com)


ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Conférences expo photos sur M. Boudiaf
Actualité suivante »
Annaba. Greffe de la cornée

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires