Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Besseghir: «Je suis à 80% annabi»
Zone Membre
Publicités

Annaba. Besseghir: «Je suis à 80% annabi»

Publié le 04/07/2007
  • On laisse dire que vous avez décidé de quitter l’USMA, est-ce vrai ?
    Non, je suis en fin de contrat avec l’USMA. Actuellement, je suis chez moi, auprès de ma mère. J’essaie de décompresser et de me reposer un peu après une saison longue et harassante.
  • Mais on dit que vous avez finalisé avec Menadi...
    Je vais tout vous dire, et je n’ai rien à cacher. J’ai plusieurs contacts dont les plus intéressants sont ceux du MCO, de l’ESS et de l’USMAn. J’ai déjà discuté avec les présidents de ces trois clubs. Et je vous fais savoir que je suis beaucoup plus proche de Annaba que des autres clubs, car j’ai presque tout réglé avec Menadi, mais je n’ai encore rien signé.
  • Qu’est-ce qui vous fait hésiter à trancher sur votre nouvelle destination ?
    Rien ne presse, j’ai encore le temps. Comme je vous l’ai dit, j’ai décidé de consacrer cette première semaine de vacances à ma mère. Je ne sors même pas de chez moi. Ce n’est qu’à partir de samedi prochain que je pourrai prendre une décision. Et puis, les choses ne sont pas aussi faciles que cela. Il faut bien réfléchir avant d’entreprendre quoi que ce soit pour ne rien regretter par la suite. Mais sachez qu’à 80% je suis à Annaba.
  • Si l’on comprend bien, vous hésitez entre les trois clubs que vous nous avez cités, mais vous n’envisagez pas de rester à l’USMA, c’est cela ?
    Non, je n’ai pas dit cela. Mais pour votre information, jusqu’à aujourd’hui, aucun dirigeant de l’USMA ne m’a appelé. Cela dit, je sais que personne ne s’est encore remis de la défaite en finale, et qu’ils devraient être préoccupés par autre chose. En plus clair, je ne peux pas dire non plus que j’ai quitté l’USMA.
  • Vous n’avez pas cité le WAT alors qu’à Tlemcen on parle de vous avec insistance...
    Aucun dirigeant de Tlemcen ne m’a contacté, ni même un supporter. Je peux vous dire en revanche qu’un responsable du RCK vient de m’appeler. Normalement, je devrais le rencontrer la semaine prochaine.
  • Donc, vous n’avez pris aucune décision pour le moment, c’est cela ?
    Exact. Ce sera pour la semaine prochaine.
     
    Le buteur > Basset M.   > 04 juillet 2007 

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. 300.000 émigrés et 6000 véhicules attendus
Actualité suivante »
Annaba. Les taxis en grève le 15 juillet

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires