Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Les vétérans du volley en tournoi à Annaba Vibrant hommage à Méribo...
Zone Membre
Publicités

Les vétérans du volley en tournoi à Annaba Vibrant hommage à Méribout et Bendjedaà

Publié le 04/07/2022
Les vétérans du volley en tournoi à Annaba Vibrant hommage à Méribout et Bendjedaà 03 Juil 2022 Annaba 177 fois Vibrant hommage à Méribout et Bendjedaà Nejmedine Zéroug Le tournoi commémoratif vétérans de volley-ball organisé en hommage aux défunts Abdennour Méribout et Nourreddine Bendjedaà connus sur la scène sportive aussi bien locale et régionale que nationale a pris fin en début de soirée d’avant-hier à la nouvelle salle omnisports Chahlef Chahreddine située dans le quartier Safsaf, (ex-Les Allemands). Sous l’égide du wali M. Djamel Eddine Berrimi, cette manifestation sportive a été organisée par la Direction de la Jeunesse et des Sports avec la participation de l’Amicale des anciens volleyeurs et de la ligue de la wilaya d’Annaba. Vendredi matin vers 9 heures, le directeur de la DJS qui représentait le chef de l’exécutif a, en présence des membres des familles Méribout et Bendjedaà ainsi que celles des invités, donné le coup d’envoi de ce tournoi auquel ont pris part des équipes vétérans représentant Béjaïa, Constantine, Tlemcen, El Kala, Annaba A et B. Celles-ci recèlent quelque huit anciens internationaux. En début de soirée de vendredi, des coupes et des médailles ont été décernées aux équipes participantes qui ont tenu à participer afin de rendre hommage à ces volleyeurs, deux grandes figures emblématiques -Que Dieu ait leur âme-, qui ont donné, de leur vivant, le meilleur d’eux-mêmes. « Que ce soit avec Abdenour ou Nourreddine, le volley-ball a fait des pas géants à Annaba grâce à la contribution des autres joueurs qu’ils soient en vie ou décédés. Il faut que cette discipline renaisse de ses cendres pour redorer son blason d’antan », a dit un des membres de la commission de préparation du tournoi. Enfin, un dîner a été offert aux équipes participantes, aux membres des familles Méribout et Bendjedaà ainsi qu’aux invités à l’hôtel Le Téléphérique, à l’issue duquel des trophées ont été remis aux anciens volleyeurs.
« Actualité précédente
60e anniversaire de l'indépendance raccordement de plus de 6.000 foyers au réseau de gaz naturel à M'sila
Actualité suivante »
ORAN- Tableau des médailles des Jeux méditerranéens Oran 2022, à l’issue des finales disputées dimanche :

Les Commentaires

Les vétérans du volley en tournoi à Annaba
Vibrant hommage à Méribout et Bendjedaà
03 Juil 2022 Annaba
177 fois
Vibrant hommage à Méribout et Bendjedaà
Nejmedine Zéroug

Le tournoi commémoratif vétérans de volley-ball organisé en hommage aux défunts Abdennour Méribout et Nourreddine Bendjedaà connus sur la scène sportive aussi bien locale et régionale que nationale a pris fin en début de soirée d’avant-hier à la nouvelle salle omnisports Chahlef Chahreddine située dans le quartier Safsaf, (ex-Les Allemands). Sous l’égide du wali M. Djamel Eddine Berrimi, cette manifestation sportive a été organisée par la Direction de la Jeunesse et des Sports avec la participation de l’Amicale des anciens volleyeurs et de la ligue de la wilaya d’Annaba. Vendredi matin vers 9 heures, le directeur de la DJS qui représentait le chef de l’exécutif a, en présence des membres des familles Méribout et Bendjedaà ainsi que celles des invités, donné le coup d’envoi de ce tournoi auquel ont pris part des équipes vétérans représentant Béjaïa, Constantine, Tlemcen, El Kala, Annaba A et B. Celles-ci recèlent quelque huit anciens internationaux. En début de soirée de vendredi, des coupes et des médailles ont été décernées aux équipes participantes qui ont tenu à participer afin de rendre hommage à ces volleyeurs, deux grandes figures emblématiques -Que Dieu ait leur âme-, qui ont donné, de leur vivant, le meilleur d’eux-mêmes. « Que ce soit avec Abdenour ou Nourreddine, le volley-ball a fait des pas géants à Annaba grâce à la contribution des autres joueurs qu’ils soient en vie ou décédés. Il faut que cette discipline renaisse de ses cendres pour redorer son blason d’antan », a dit un des membres de la commission de préparation du tournoi. Enfin, un dîner a été offert aux équipes participantes, aux membres des familles Méribout et Bendjedaà ainsi qu’aux invités à l’hôtel Le Téléphérique, à l’issue duquel des trophées ont été remis aux anciens volleyeurs.

Hommage à nos volleyeurs

ET hommage à Méribout et Bendjedaà qui sont très connus parmi les Annabis au même titre des sportifs annabis dans le domaine du foot Lahdi Bey de la JBAC, Ali Attoui, Tamérabed, Benïssa Sakraoui, Ami Ali doudou ...et bien d'autre sportifs pour certain disparus que le bon Dieu ait leurs âme.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires