Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Kouba: « Le marché des agressions »
Zone Membre
Publicités

Annaba. Kouba: « Le marché des agressions »

Publié le 15/07/2007

Oued Kouba Annaba - AnnabCityConnues sous le nom de « marché des agressions », les résidents de Kouba, réfléchissent à deux fois avant d’emprunter la ruelle du lycée allant vers Géni-Sider ou celles adjacentes  qui ne sont pas éclairées de surcroît, la nuit.. À quelques mètres de là, se trouvent  pourtant deux postes de police censés assurer la sécurité des habitants ainsi que celle  des passants en général mais qui, arrivés là se trouvent sous la menace de jeunes agresseurs qui attendent leurs victimes à une heure avancée de la journée, 13 h, sans  peur, ni hésitation.
Plusieurs rues d’Annaba se trouvent dans le même cas sous la mainmise de jeunes qui jouent  aux maîtres des lieux alors que cela se passe dans des quartiers connus et parfois pas  loin de postes de police ni à l’abri des regards des gens. Cela n’empêche pas ces petits  malfaiteurs sous l’effet d’une drogue, souvent, d’agresser les passants même ceux du  quartier en n’hésitant pas à jouer du couteau, sachant qu’ils prendront la fuite par la  suite qu’ils ne seront pas poursuivi et même si c’était le cas ils savent aussi qu’ils seront relâchés peu de temps après, pour absence de témoignage ou par l’effet d’une grâce présidentielle.
L’on peut se demander pourquoi il n’y a pas de surveillance dans ces ruelles ? Est-ce que  l’on fait passer la circulation avant la sécurité des gens ? Que font les services de  sécurité face aux agressions ?
L'est républicain > 14/07/07 > N.B


ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Qui doit sécuriser les baignades ?
Actualité suivante »
Annaba. Les clubs annabis dans l’embarras

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires