Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba - 12 personnes blessées à Hdjar Eddis
Zone Membre
Publicités

Annaba - 12 personnes blessées à Hdjar Eddis

Publié le 23/10/2006

A peine deux jours seulement, de l’accident de bus qui s'est produit à Annaba ayant fait 10 personnes blessées, voilà qu'un nouveau drame presque similaire est survenu hier sur l’autoroute menant vers la localité de Hjar Eddis relevant de la wilaya.

Au dernières nouvelles l’on apprend que samedi, aux environs de 16 h, un transport public de type Sonacome assurant la ligne El-Hadjar-Hjar Eddis est entré en collision avec un véhicule léger de marque Renault qui circulait à une vitesse excessive et venant en sens inverse. Plus de 40 passagers étaient à bord  du bus parmi eux, 10 personnes, ont été blessées ainsi que les deux occupants de la voiture qui se trouvent dans un état jugé critique, nous a-t-on informé. Informés de la tragédie, les éléments de la Protection civile se sont illico-presto dépêchés sur le Iieu de l'accident pour évacuer les victimes vers les urgences du centre hospitalo-universitaire de Ibn Rochd d’Annaba.

L’on souligne qu'il a fallu quatre ambulances et près d’une vingtaine d'agents de la Protection civile étaient au chevet des personnes blessées. Le premier responsable de la Protection civile précise de son côté que pour un seul trimestre, il a été enregistré cinq malheureux drames d'accident de bus qui seraient dus, à l'origine, à l'inconscience ainsi que la négligence des jeunes conducteurs sans expérience, ainsi que  l'excès de vitesse.

A noter enfin que la brigade de la gendarmerie compétente de la commune d'El-Hadjar a aussitôt,ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances réelles et les causes exactes ayant provoqué ce triste drame, ajoute-t-on encore.

[LA NOUVELLE REPUBLIQUE - 23-10-2006]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba - 21 entraîneurs ont contacté Aïssa Menadi
Actualité suivante »
Annaba - Bonnes affaires & course contre la montre

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires