Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. 86 émigrants clandestins sauvés au large du port
Zone Membre
Publicités

Annaba. 86 émigrants clandestins sauvés au large du port

Publié le 11/09/2007

Annaba Harraga - AnnabaCityQuatre-vingt-six émigrants qui tentaient de rejoindre la rive nord de la Méditerranée ont été sauvés et secourus hier, aux environs de six heures du matin au large du port de Annaba, a-t-on appris du commandant de la station principale du groupement des gardes-côtes de la wilaya, Mahmoud Chiriak.

Ces émigrants qui étaient à bord de 5 embarcations artisanales ont été interceptés et secourus à 22 miles du cap de garde de Ras El Hamra de la corniche annabie, a-t-il précisé.

L’opération de sauvetage de ces émigrants, âgés entre 17 à 35 ans et originaires des régions est, notamment de Annaba, a été effectuée "dans de bonnes conditions", a indiqué le commandant Mahmoud Chiriak.

Le groupe d’émigrants avait pris le large à partir de la plage de Sidi Salem, située à l’est de la ville de Annaba, a-t-il ajouté.

Dix-neuf émigrants clandestins avaient été interceptés dans la nuit de samedi à dimanche par les gardes-côtes, alors qu’ils tentaient une traversée en mer pour rejoindre la rive nord de la Méditerranée, rappelle-t-on.

[EL MOUDJAHID - 11-09-2007]
« Actualité précédente
Football. L’USM Alger poursuit en justice Menadi
Actualité suivante »
Annaba. Des hauts et des bas

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires