Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Cité El Rym : Une querelle de voisinage dégénère en stand-off mexic...
Zone Membre
Publicités

Cité El Rym : Une querelle de voisinage dégénère en stand-off mexicain La Rédaction by La Rédaction 2 septemb

Publié le 02/09/2024
Cité El Rym : Une querelle de voisinage dégénère en stand-off mexicain La Rédaction by La Rédaction 2 septembre 2024 in Annaba A A 0 0 SHARES 6 VIEWS Share on Facebook Share on Twitter Un incident troublant s’est produit, avant-hier soir, vers 21h, au sein de la cité El Rym-Sidi Achour, non loin de la résidence El Jawhara. Une femme, en rentrant chez elle, a découvert avec effroi que son domicile a été cambriolé. Selon ses déclarations, une somme de 100 millions de centimes, une parabole, ainsi que divers objets de valeur auraient été dérobés. Sous le choc, la victime a immédiatement accusé l’une de ses voisines d’être responsable de ce cambriolage. Une violente altercation s’en est suivie entre les deux femmes, attirant l’attention des résidents du quartier. Les cris et les invectives ont retenti dans toute la cité, et malgré une tentative d’apaisement, la situation a rapidement dégénéré. Les enfants de la voisine accusée, en proie à une colère incontrôlable face à l’accusation portée contre leur mère, ont décidé de se venger. Ne pouvant atteindre directement celle qui a lancé les accusations, ils ont dirigé leur rage contre ses biens extérieurs. Son véhicule, une Peugeot 207 blanche, a subi des dommages importants, son pare-brise étant fracassé par des coups violents. Mais la vengeance ne s’est pas arrêtée là. Les jeunes vandales ont également jeté une «grilleuse» et des vêtements depuis la terrasse du dernier étage, réduisant tout en miettes. La situation, déjà explosive, a pris une tournure encore plus dramatique lorsque la police est intervenue sur place. Les forces de l’ordre, en arrivant dans le parking de la cité, ont été accueillies par une pluie de pierres et d’objets divers, lancés depuis les hauteurs de l’immeuble. Devant cette violence inattendue, les agents ont dû battre en retraite, pour revenir ensuite avec des renforts de la Brigade de Répression du Banditisme (BRB). Malheureusement, à leur retour, les responsables des actes de vandalisme ont déjà pris la fuite, pour se dissimuler dans les environs. Les agents de la BRI ont immédiatement ouvert une enquête et ont commencé à interroger les témoins présents pour tenter de reconstituer le déroulement exact des événements. Par : R.C
« Actualité précédente
Les mauvaises habitudes culinaires en été à Annaba : L’intoxication alimentaire, la grande menace Azzedine Igh
Actualité suivante »
Affaire Imane Khelif : Vladimir Poutine s’en mêle à son tour Sport Par: Rafik Tadjer 02 Sept. 2024 à 18:59 fa

Les Commentaires

Cité El Rym : Une querelle de voisinage dégénère en stand-off mexicain
La Rédaction by La Rédaction 2 septembre 2024 in Annaba
A A
0
0
SHARES
6
VIEWS
Share on Facebook
Share on Twitter
Un incident troublant s’est produit, avant-hier soir, vers 21h, au sein de la cité El Rym-Sidi Achour, non loin de la résidence El Jawhara. Une femme, en rentrant chez elle, a découvert avec effroi que son domicile a été cambriolé. Selon ses déclarations, une somme de 100 millions de centimes, une parabole, ainsi que divers objets de valeur auraient été dérobés.


Sous le choc, la victime a immédiatement accusé l’une de ses voisines d’être responsable de ce cambriolage. Une violente altercation s’en est suivie entre les deux femmes, attirant l’attention des résidents du quartier. Les cris et les invectives ont retenti dans toute la cité, et malgré une tentative d’apaisement, la situation a rapidement dégénéré.

Les enfants de la voisine accusée, en proie à une colère incontrôlable face à l’accusation portée contre leur mère, ont décidé de se venger. Ne pouvant atteindre directement celle qui a lancé les accusations, ils ont dirigé leur rage contre ses biens extérieurs. Son véhicule, une Peugeot 207 blanche, a subi des dommages importants, son pare-brise étant fracassé par des coups violents. Mais la vengeance ne s’est pas arrêtée là. Les jeunes vandales ont également jeté une «grilleuse» et des vêtements depuis la terrasse du dernier étage, réduisant tout en miettes.

La situation, déjà explosive, a pris une tournure encore plus dramatique lorsque la police est intervenue sur place. Les forces de l’ordre, en arrivant dans le parking de la cité, ont été accueillies par une pluie de pierres et d’objets divers, lancés depuis les hauteurs de l’immeuble. Devant cette violence inattendue, les agents ont dû battre en retraite, pour revenir ensuite avec des renforts de la Brigade de Répression du Banditisme (BRB).

Malheureusement, à leur retour, les responsables des actes de vandalisme ont déjà pris la fuite, pour se dissimuler dans les environs. Les agents de la BRI ont immédiatement ouvert une enquête et ont commencé à interroger les témoins présents pour tenter de reconstituer le déroulement exact des événements.

Par : R.C

Chicago et Marseille sont battues ay bouzah?????????????????
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires