Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. 102 personnes écrouées en un mois
Zone Membre
Publicités

Annaba. 102 personnes écrouées en un mois

Publié le 23/10/2007

Le bilan établi par le service de wilaya de la police judiciaire, Annaba chef-lieu, fait ressortir que quelque 102 personnes ont été placées sous mandat de dépôt par le procureur près le tribunal de Annaba pour divers crimes et délits et ce, durant la période s’étalant du 22 septembre au 20 octobre.

Le plus grand nombre de personnes écrouées concerne celles impliquées dans des crimes et délits commis contre des personnes. Ils sont 32 sur les 101 individus a être inculpés. Les affaires liées aux crimes et délits contre les biens restent aussi élevées : les 163 affaires enregistrées durant la même période impliquant 66 personnes dont 25 ont été écrouées. Le parquet a également ordonné la mise sous mandat de dépôt de 15 personnes impliquées dans le trafic des stupéfiants. Les 26 affaires de délinquance traitées par le même service ont permis l’arrestation et la mise sous mandat de dépôt de 6 personnes sur les 29 impliquées. Deux (02) personnes coupables d’infraction économiques ont été écrouées.

Par ailleurs, les statistiques du service de la sécurité publique font état de 125 retraits de permis de conduire et 115 délits au code de la route. Durant la même période, le service a enregistré 26 accidents de la circulation ayant fait 1 mort et 20 blessés.

S. L. [EL MOUDJAHID - 23-10-2007]
« Actualité précédente
Annaba. Des pistolets électrochocs chez des délinquants
Actualité suivante »
Hadj 1428. 1er départ le 24 novembre de Annaba

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires