Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Hadj 1428. 1er départ le 24 novembre de Annaba
Zone Membre
Publicités

Hadj 1428. 1er départ le 24 novembre de Annaba

Publié le 23/10/2007

L’institut de formation «Dar El Imam» de Mohammadia, a abrité hier en début d’après-midi, une importante rencontre de la commission nationale du «Hadj» et de la «Omra», sous la présidence de M. Bouabdellah Ghlamallah, ministre des Affaires religieuses et des Wakfs, et en présence de plusieurs cadres de son département.

Consacrée aux préparatifs d’hébergement des futurs hadji dont le nombre s’élève à 35.900 cette année, la rencontre a permis au premier responsable du secteur de se pencher sur cet important volet du pèlerinage aux Lieux saints de l’islam, en exhortant les représentants de la mission algérienne (Biaâtha) à veiller particulièrement sur la qualité de l’organisation de l’opération Hadj, ainsi que sur la nécessité d’entretenir de bons rapports avec nos hadji, dont beaucoup sont âgés (es) et souffrants (es).

A cette occasion, M. Belkacem Boukherouata, directeur des Wakfs et du Hadj au ministère, a annoncé que le premier départ des hadji algériens aura lieu le 24 novembre, à partir d’Annaba, et le dernier le 15 décembre, que 16 agences de voyages algériennes ont été agréées pour prendre en charge 10.000 hadji, le reste, soit 25.900, le seront par le biais de la mission algérienne du Hadj (la Biaâtha).

Mourad A. [EL MOUDJAHID - 23-10-2007]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. 102 personnes écrouées en un mois
Actualité suivante »
Annaba. L’union des associations de quartiers active

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires