Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Football. D1 - 11e J. USM Annaba 3 - MC Oran 0
Zone Membre
Publicités

Football. D1 - 11e J. USM Annaba 3 - MC Oran 0

Publié le 17/11/2007

USM Annaba - AnnabaCityLes Tuniques rouges confirment.

Les locaux ont annoncé les couleurs dès la 5 mn de jeu. Une action offensive bien menée par Bouder verra Abadli contraindre le portier oranais à lâcher le ballon dans les pieds de Zazou qui ouvrira la marque.

Les visiteurs répliqueront immédiatement par une occupation rationnelle du terrain. Sous les yeux de plus de 30 000 spectateurs, le trio Bouaza, Serradja et Kechamli affolera la défense locale sans pour autant être efficace.

Ils maintiendront leur pression en début de seconde mi-temps et faillirent égaliser à la 63’avec une occasion lamentablement ratée par Kechamli, seul devant Mezaïer archibattu. Cette chaude alerte ne laissa pas indifférent le coach annabi. A la 65’, il incorpora Soltani à la place de Bouder.

A partir de là, privés de ballon, les Oranais furent étouffés par un milieu de terrain local pressant et conquérant. Véritable homme du match, Abadli poussa la défense des visiteurs à commettre plusieurs fautes. Deux d’entres elles ne seront pas ratées. Elles furent l’œuvre du même Abadli qui offrit à Djabelkheir l’occasion d’aggraver la marque à la 83’ et à Messaoud de porter l’estocade avec le 3e but à la 91’.

-Arbitrage : MM.Bouster, Benarous, Ouchène.
 Buts : Zazou ( 5’) , Djabelkheir (83’) et Messaoud (91’)
 USMA : Mezaïr, Boudjelida, Zazou, Boudaoud, Bouacida (Ghenaïa 70’), Zidane, Hamlaoui, Messaoud, Bouder (Soltani 65 ‘)- Abadli, S’bihi (Djabelkheir 57’) Entr. : Slimani
 MCO : Djebarat, Bouzarma, Haddou, Belabès, Kechamli, Rekkab (Bendris 85’), Berradja, Boudjadi, Hanister (Bahari 66’), Bouaza (M’hamedi 77’)-Benkrama Entr. : Medjadj

D. A. [EL WATAN - 17-11-2007]

--

L'USM Annaba s'est imposée en fin de soirée face au MC Oran au stade du 19 mai 1956 sur le score de trois buts à zéro. Des réalisations signées : Zazou (4'), Djabelkheir (80') et Messaoud (90').

Rappelons que le match s'est déroulé sous la pluie, ce qui n'a pas découragé les fervents supporters des Tuniques Rouges venus en masse encourager leur équipe.

Rédaction AnnabaCity Sports

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Football. USM Annaba - MC Oran : Annaba veut confirmer
Actualité suivante »
Annaba. Les électeurs désintéressés

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires