Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba Renforcement des réseaux d’assainissement en zones rurales
Zone Membre
Publicités

Annaba Renforcement des réseaux d’assainissement en zones rurales

Publié le 29/11/2007

Des opérations relatives au renforcement de l'alimentation en eau potable et à la création et l'extension des réseaux d'assainissement ont été programmées au profit des zones rurales de la wilaya d’Annaba à la faveur d'un financement sur le budget préliminaire de wilaya de 2008.

Ces opérations, pour lesquelles un montant global de plus de 30 millions de dinars a été retenu, visent à améliorer les conditions de vie des populations et à réhabiliter les services publics dans ce domaine, ont indiqué les services de l'administration.

La localité d'El Harrouchi, dans la commune d’Aïn Berda, a bénéficié, à cet effet, de 10 millions de dinars destinés au parachèvement des travaux de la deuxième tranche d'un projet d'alimentation en eau potable, tandis que la mechta Sidi Hidouss, implantée dans la commune de Chetaïbi, verra la réalisation d'un réseau d'AEP, pour un montant estimé à 3 millions de dinars. Outre l'équipement hydromécanique et électrique des puits alimentant en eau potable la commune de Treat et d'autres zones éparses, ces opérations prévoient des travaux de renforcement de l'AEP dans la commune d'El Eulma et des localités de Sidi Salem (El Bouni) et de Zaouia (Chetaïbi).

B. BADIS/APS [LIBERTE - 29-11-2007]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Un cafetier assassine un client pour 10 dinars
Actualité suivante »
USM Annaba. Poursuites judiciaires contre Daoud et Derradj

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires