Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Désignation des vice-présidents de l'APC
Zone Membre
Publicités

Annaba. Désignation des vice-présidents de l'APC

Publié le 05/01/2008

Le nouveau maire, M. Bensaïd Nabil, a procédé mercredi en fin d'après-midi à l'installation des 6 vice-présidents de l'APC.

Ainsi après la lecture du P.-V. d'installation par le secrétaire général, le P/APC a appelé ses adjoints à conjuguer leurs efforts pour l'accomplissement de leur dure mission qui, a-t-il dit, nécessite une disponibilité sans faille, et d'être constamment à l'écoute des citoyens, tout en insistant également sur la nécessité de situer la différence entre la fonction de l'élu par rapport à cette administration. Notons que le FLN s'est octroyé le plus grand nombre de postes, avec 14 sièges.

Ainsi, M. Amrani Toufik Gasmi Merouane a été désigné à la tête de l'économie et des finances, Nabil Abdelkrim est chargé de la protection de l'environnement, tandis que Hamarnia Abdelouaheb aura la charge des affaires sociales. La direction de l'office de la culture, des sports et du tourisme sera assurée par Abassi Noureddine. Pour le service technique, il a été installé deux vice-présidents, en l'occurrence MM. Saâdni Abdenour et Othmani Tahar, qui seront chargés respectivement des travaux de l'entretien et de l'urbanisme.

Quant à l'installation des 5 délégués des secteurs, elle est prévue pour dimanche prochain, apprend-on auprès du secrétaire général de l'APC.

Le Quotidien d'oran > 05/01/08 > Tayeb Zgaoula

« Actualité précédente
Annaba. Un laboratoire d’expertise pour la toxicovigilance
Actualité suivante »
Annaba. 19 morts sur les routes en 2007

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires