Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/USM Annaba sans plusieurs de ses titulaires face à l'OMR
Zone Membre
Publicités

USM Annaba sans plusieurs de ses titulaires face à l'OMR

Publié le 14/02/2008

Les suspensions de Bouder, Bouacida, Zazou et Zidane et les blessures de Boudaoud, Dellalou et Messaoud mettent Amrani dans l’embarras. Certes, les solutions de rechange existent du fait qu’il a sous la main un effectif étoffé, constitué de remplaçants qui ne manquent pas de qualités, mais qui manquent de compétition. Ainsi, l’USMAn affrontera l’OMR sans plusieurs de ses atouts.  Ce qui pourrait rendre la tâche de Amrani pour composer son onze de départ quelque peu difficile, vu qu’une défaite pourrait s’avérer lourde de conséquences.

Une chance de jouer pour les réservistes
Plusieurs titulaires seront absents face à l’OMR. Il s’agit de Bouacida, Bouder et Zazou pour cause de suspension. A ce trio viendra s’ajouter probablement l’absence du gardien Mezaïr qui n’a regagné Annaba que lundi et qui de ce fait ne sera pas partant. A ceux-là il faudra ajouter Dellalou qui n’a pas encore récupéré de sa blessure. Quant à Messaoud, qu’on veut ménager, sa participation demeure incertaine malgré qu’il ait pris part à la rencontre amicale jouée contre Besbes. Des absences que Amrani devra pallier en allant puiser chez les réservistes qui ne demandent que ça.

Vers la titularisation de Frioua, Kara et Houamed
Devant l’indisponibilité d’au moins six joueurs pour suspension ou blessure, l’entraîneur Amrani s’est fait une idée précise, lors du match d’application, sur les potentiels titulaires face à l’OMR. En effet, beaucoup d’indices plaident en faveur de l’incorporation de Frioua, Kara et Houamed, pour ne citer que ceux-là, ces éléments ayant été très sollicités par leur coach.

Chameni et Benhadj-Djillali dans le onze type
Les deux joueurs olympiens qui ont été laissés sur le banc vendredi passé contre la JSK, le milieu de terrain camerouni Chameni et l’attaquant Benhadj-Djillali, feront leur entrée. Le premier, qui n’a plus joué d’entrée depuis le match contre l’AS Khroub, remplacera Chakir dans l’entrejeu, suspendu pour cumul de cartons. Chameni sera associé au jeune Chadouli dans la récupération et l’animation du jeu. Un rôle qui sera confié aussi à l’attaquant Benhadj-Djillali pour aider ses coéquipiers en attaque en l’absence du capitaine Moussouni.

Tahraoui, Abdi et Balbone convoqués
Trois joueurs absents contre la JS Kabylie ont été convoqués par l’entraîneur Biskri pour le match d’aujourd’hui contre l’USM Annaba. Il s’agit des attaquants Tahraoui, Abdi et Balbone. Ce dernier, qui n’a pas joué depuis le début de la phase retour effectuera donc son retour à la compétition et tentera de gagner la confiance de son entraîneur. Ils vont donc pallier les absences de  Moussouni, Chakir et Deghmani, suspendus.
 
Mellouli dans l’axe
Le défenseur central Mellouli retrouvera sa place dans l’axe central pour épauler Kabri. Mellouli prendra la place de Deghmani, suspendu, mais il n’est à écarter de voir le coach Biskri opter pour un 5-3-2 avec le renforcement de la charnière central par un troisième élément, à l’image de Akniouène qui pourrait assurer également ce rôle.

Mezaïr passible  de sanction
Le gardien Mezaïr comparaîtra incessamment devant le conseil de discipline pour répondre de ses retards répétés aux entraînement. Il risque une sanction financière.

Le renouvellement de son contrat remis en cause
Dans l’entourage du club, on évoque avec insistance le renouvellement du contrat de l’ex-gardien international  qui était partant pour au moins une autre saison. Les choses ont changé depuis que Mezaïr s’est distingué par ses sautes d’humeur. Il n’est pas à écarter de voir la direction changer d’avis et laisser partir son gardien.

Messaoud incertain
Le joueur Messaoud est prêt à tenir son rôle, mais le staff technique se montre réticent quant à son incorporation. C’est une vérité, dans la mesure où en l’absence de certains titulaires habituels, ce n’est pas facile de trancher entre incorporer un réserviste qui manque de compétition et aligner son buteur maison avec le risque d’aggraver sa blessure.

Une première pour Lamrani
Sur un autre registre, la rencontre USMA-OMR sera l’occasion pour le Tunisien Lamrani de prétendre à une titularisation et ce en l’absence de Zazou qui est sous le coup d’une suspension. Une première à Annaba pour l’ex-joueur du Club africain qui s’est contenté jusque-là d’une brève apparition à Tizi Ouzou face à la JSK, le 18 janvier dernier.

LE BUTEUR    > 14/02/08 >  B. H.

« Actualité précédente
Annaba. Un corps rejeté par la mer
Actualité suivante »
Sursis pour le petit de Annaba malade et menacé d’expulsion

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires