Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. 30 kg de kif traité retrouvés sur une plage
Zone Membre
Publicités

Annaba. 30 kg de kif traité retrouvés sur une plage

Publié le 15/03/2008

Les éléments de la brigade de la Gendarmerie nationale de Chetaïbi (Annaba), agissant sur informations, ont découvert hier sur la plage de cette localité, un sac contenant 30 kg de kif traité, a indiqué un communiqué de ce corps de sécurité.
Cette opération fait suite à plusieurs autres opérées ces derniers jours et qui se sont soldées par la saisie d'importantes quantités de stupéfiants. La Gendarmerie nationale avait fait état, samedi dernier, de la récupération de 33 kg de kif traité, rejetés par les vagues sur la plage R'mila, commune d'El-Marsa, dans la wilaya de Skikda. Les gendarmes ont pu également récupérer, dans la wilaya de Aïn Témouchent, 26,8 kg de kif traité et rejetés par la mer sur la plage El-Mordjane, commune d'Ouled Boudjemaâ.
À Tébessa, les mêmes services, agissant sur renseignements et en vertu d'un mandat de perquisition, ont interpellé trois personnes au village H'djar Esseffar, commune d'El-Houidjbet, et ont saisi dans le domicile de l'un d'eux, un kilogramme de kif traité. La veille, deux tonnes de cette même matière stupéfiante avaient été saisies au lieu-dit Oued Ourid dans la daïra de Tabelbala, wilaya de Béchar.

Liberté > 15/03/08


ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Un Français condamné à 3 ans de prison ferme
Actualité suivante »
Annaba. Décès de Abdessalem Habbachi

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires