Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/USM Annaba. Nacim Hamlaoui : « On va surprendre l'OMR »
Zone Membre
Publicités

USM Annaba. Nacim Hamlaoui : « On va surprendre l'OMR »

Publié le 20/03/2008

USM Annaba - AnnabaCityAprès la victoire des tuniques rouges face au Mouloudia d’Alger, nous avons pris attache avec l’infatigable milieu de terrain Nacim Hamlaoui, l’auteur de l’unique but de la victoire face aux camarades Badji et en prévision de la rencontre des tuniques rouges, aujourd’hui, face à l’OMR. L’ex- joueur de la JSK semble très confiant pour une qualification en quart de finale.

Vos impressions sur votre victoire face au MCA ?
C’est une victoire que nous méritons largement. Nous avons dominé les débats de bout en bout face à cette équipe du Mouloudia méconnaissable.

Mais ça n’a pas été facile ?
Non. La rencontre était très disputée durant les 90 minutes, mais nous avons su la gérer en réalisant une victoire historique face au Mouloudia qui ne mérite pas la position de relégable.

Ce jeudi vous allez affronter l’OMR en 8e de finale de la coupe d’Algérie
La coupe d’Algérie a un cachet spécial chez les bonois. En ce  qui concerne la rencontre contre l’OMR, elle sera très disputée entre deux équipes qui se connaissent très bien, mais on va faire tout notre possible pour se qualifier en quart de finale, car la coupe est notre second objectif.

Un mot pour conclure ?
Je saisis cette occasion pour lancer un appel à nos chers supporters afin de nous soutenir dans les moments difficiles, et pour notre part, nous allons honorer nos engagements pour les deux objectifs tracés avec la direction du club.

Bali C. L [LA NOUVELLE REPUBLIQUE - 20-03-2008]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. USM Annaba : Acquittement de Meribout
Actualité suivante »
Annaba. 3e Festival national du chaâbi Avis aux artistes en herbe

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires