Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Parti AHD 54 - Mandat de dépôt pour le SG
Zone Membre
Publicités

Annaba. Parti AHD 54 - Mandat de dépôt pour le SG

Publié le 15/01/2007

Annaba - AnnabaCityAprès avoir été interpellé, au courant de la journée d’avant-hier par les services sécuritaires de Annaba, le secrétaire général du bureau de wilaya du parti Ahd 54, a été présenté, hier matin, devant le procureur de la République près le tribunal de Annaba, où il a été placé sous mandat de dépôt.

Atteinte à l’ordre public, rassemblement illégal, ainsi que l’organisation d’une marche sans autorisation, sont les chefs d’inculpation retenus contre lui. De ce fait, le mis en cause devrait comparaître demain matin devant le juge afin de répondre aux accusations.

A cet effet, la première réaction à cette interpellation, a été celle du secrétariat national du parti. Ainsi dans un premier communiqué, les représentants de Ahd 54 réclament la libération immédiate du secrétaire général à Annaba Tarek Sebtioui, en affirmant que ce dernier « jouait un rôle d’intermédiaire entre les citoyens et les autorités locales, et en aucun cas Tarek Sebtioui a tenté de porter atteinte à aucune institution de l’Etat ».

Pour rappel, le coordinateur de Ahd 54 à Annaba est le 4ème représentant de ce parti faisant l’objet d’interpellation, au niveau national, après ceux des wilayas de Tlemcen, Sidi Bel Abbès et Blida.

L'Est Republicain > 15/01/2007 > Fattoum T.


ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Le faussaire des documents étrangers arrêt
Actualité suivante »
Annaba. Des projets de logements en souffrance

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires