Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Résidence Aïcha (Cité Kouba): Les travaux de tous les dangers
Zone Membre
Publicités

Annaba. Résidence Aïcha (Cité Kouba): Les travaux de tous les dangers

Publié le 21/05/2008
Un groupe d’habitants de la résidence Aïcha, située à la cité Kouba du chef-lieu de wilaya vient d’attirer l’attention sur les dangers pouvant être générés par des travaux de bétonnage entrepris par le promoteur immobilier de ladite résidence.

Ces dangers sont synonymes d’insécurité pour les locataires. En effet, disent-ils, ces travaux, réalisés à l’insu des copropriétaires, lesquels devraient être les premiers à être consultés, leur sont préjudiciables, puisque ni la Protection civile, ni les ambulances ne peuvent intervenir en cas d’accident ou de sinistre de quelque nature qu’il soit.

Dans une pétition, ces résidents demandent l’arrêt immédiat des travaux en cours et la remise des lieux dans leur état initial. Ils souhaiteraient également que la Protection civile et les services techniques de l’APC s’y déplacent pour évaluer les risques potentiels.

L’espace public, situé devant la résidence Aïcha, ne peut être la propriété exclusive du promoteur, mais celle des copropriétaires et des usagers publics, argumentent-ils.
T. G. [EL WATAN - 21-05-2008]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Menaces sur la cité EL M’haffer
Actualité suivante »
Annaba. Un patrimoine forestier à valoriser et à protéger

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires