Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/USM Annaba: Henri Depireux, nouvel entraîneur
Zone Membre
Publicités

USM Annaba: Henri Depireux, nouvel entraîneur

Publié le 02/06/2008

Aoudia, nouvelle recrue de Menadi - L’entraîneur belge, Henri Depiro, a, officiellement, opté pour les Tuniques rouges de l’USM Annaba, révèlent des sources sûres. Plusieurs clubs algériens, dont l’ASO Chlef et le MC Alger, suivaient de près la situation du coach belge en fin de contrat avec l’équipe marocaine de Kheribga. Mais le technicien en question a préféré finalement la formation des rives de la Seybouse où le profit et les conditions de travail sont meilleurs.
Pour le moment, 10 joueurs au total figurent sur la liste des nouvelles recrues au sein de l’USMAn, a indiqué la même source. Autrement dit, ils porteront les couleurs de la formation des rives de la Seybouse la saison 2007/2008. La liste des nouveaux joueurs se compose de Boucherit, le milieu de terrain de l’USM Alger, Remache (défenseur) et Gouaiche (attaquant) de l’AS Khroub, Daoud Ameur de l’Ittihad  de Tripoli, Benhadj, meneur de jeu de l’OMR, Sofiane Harkat, défenseur de la JSK, Aoudia Mohamed Lamine et Ahmed Mekehout, respectivement, avant-centre et milieu de terrain du CRB, le gardien du WA Tlemcen Gaouaoui, ainsi que le retour au bercail de Athmani, attaquant de la JSK.      
Outre les deux gardiens, Houamed et Cherait, 10 anciens sociétaires de l’USM Annaba ont été retenus. Il s’agit de Zidane, Hamlaoui, Fadega, Bouguerra, Boudar, Sebihi, Boudaoud,  Zazou, Heddi Adel et Frioua. 
Toujours selon les mêmes sources, plusieurs joueurs ont été remerciés, dont entre autres, Messaoud, Fnier, Ouasti, Hamadou, Bouacida, Dellalou, Saïdi, Kara, Omrani, Souanga et Djabelkheir.

Liberté > 02/06/08 > B. BADIS


ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Maltraitance et agressions sexuelles sur les enfants
Actualité suivante »
Zerhouni à partir de Annaba. «Il y a eu manipulation de l’étranger»

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires