Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Football. USM Annaba - Aoudia : «Ravi d'être annabi»
Zone Membre
Publicités

Football. USM Annaba - Aoudia : «Ravi d'être annabi»

Publié le 05/06/2008
USM Annaba - AnnabaCityOn croit savoir que vous avez officialisé votre venue à l'USM Annaba ?
Oui, je vous le confirme, je suis à 100% annabi. J'ai signé un contrat d'une année renouvelable au profit de l'USM Annaba.

Comment se sont effectués les contacts ?
L'USMAn est un club ambitieux qui ne laisse pas indifférent. J'ai été contacté par le président Menadi. On s'est entendus sur toutes les modalités.

A un moment donné, on vous donnait signataire à l'USM Alger, comment expliquez-vous ce revirement ?
C'est vrai, mais il n'y avait pas uniquement l'USM Alger, j'avais d'autres touches. Seulement, le contact avec Annaba était de loin le plus intéressant.

En signant à l'USMAn, d'aucuns estiment que vous avez privilégié l'aspect financier ?
Bien que l'aspect financier soit une chose importante dans la vie d'un footballeur, il n'y avait pas que ce côté qui m'a poussé à opter pour Annaba.

Quelles sont alors les autres raisons ?
L'USMAn est devenue une équipe captivante. C'est un fait qu'on ne peut renier et ce en raison des moyens dont dispose ce club, des infrastructures sportives, du public et bien sûr des ambitions de la direction.

Le départ de Mekhout pour l'USMAn a-t-il influé sur votre choix ?
Il est évident que la présence de Mekhout m'a encouragé davantage à opter pour l'équipe annabie. En signant pour l'USMAn, je suis convaincu de réussir.

Que comptez-vous apporter à votre nouvelle équipe ?
Je compte me montrer à la hauteur de la confiance placée en moi et atteindre les ambitions de ce club qui aspire à jouer les premiers rôles.

Que promettez-vous aux supporters qui attendent beaucoup de vous ?
Ce serait fabuleux d'offrir un premier titre à ce merveilleux public et à cette grande ville. Pour ma part, je promets beaucoup de buts aux supporters annabis, tout en espérant être un porte-bonheur pour cette équipe. Les fans doivent nous rendre la pareille en nous aidant et surtout à rester derrière nous dans les moments difficiles.
Hafnaoui Boumediène [LE BUTEUR - 05-06-2008]
En attendant Gaouaoui...
La direction annabie attend toujours l'arrivée du gardien international Gaouaoui. L'officialisation de sa venue est prévue après le match que livrera l'EN au Liberia vendredi.

... et peut-être Hemani
A Annaba, on garde toujours espoir de voir le meilleur buteur du championnat, Hemani, opter pour l'USMAn. «Quand il s'agit d'un joueur de la trempe de Hemani, il ne faut pas clore la liste», dit-on dans l'entourage du club.

La piste Yacef écartée ?
Le nom de Yacef est très peu évoqué ces derniers jours. Ce qui voudrait dire que la piste de ce joueur n'est plus d'actualité. Ainsi, se venue est de plus en plus improbable.
« Actualité précédente
Annaba. Arcelor-Mittal mis à l'index: La colère des entrepreneurs
Actualité suivante »
Football. USM Annaba - Mekehout : «Je vais honorer mes engagements»

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires