Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/USM Annaba. Menadi : «Un championnat à blanc ne fera qu’accentuer l...
Zone Membre
Publicités

USM Annaba. Menadi : «Un championnat à blanc ne fera qu’accentuer la crise»

Publié le 08/06/2008
En marge de l’AG ordinaire qui s’est déroulée le 4 juin au Mimosa Palace, nous avons approché le président Menadi pour avoir son avis sur ce qui se passe dans notre football depuis le tomber de rideau sur l’exercice et d’autres points encore.

«Notre sport reviendra 40 ans en arrière»
A la question de savoir ce qu’il pense d’un éventuel championnat à blanc, il dira : «Ce n’est pas la meilleure solution à prendre pour remédier au marasme que connaît notre football.» Et d’ajouter : «Si cette décision venait à être validée, elle servira des intérêts restreints et non notre football.» Avant d’indiquer : «Une telle décision aura un effet négatif sur notre sport roi qui perdra de ce fait son charme, il n’y aura plus d’engouement. En un mot, notre sport reviendra 40 ans en arrière.»

«Notre galerie a gagné la coupe d’affluence et non du fair-play»
Le président a tenu à rectifier le tir en ce qui concerne le trophée attribué aux supporters annabis : «A mon avis, il y a erreur, nos supporters ont reçu un trophée pour leur affluence, la moyenne dépassant les 50 000 spectateurs, un record jamais atteint ailleurs.»

«La participation à la coupe arabe nous revient de facto»
En ce qui concerne la probable participation de l’USMAn à la coupe arabe, le boss annabi estime que son équipe est en droit de prétendre à une participation. En guise d’argument, il citera : «En principe, nous sommes classés quatrièmes. Pour ainsi dire, nous devançons l’USM Alger quant au nombre de buts enregistrés entre les deux équipes (3 à 1 à Alger, 2 à 0 à Annaba).» Avant d’évoquer un autre argument de taille, celui relatif à l’organisation de la Ligue des champions arabe : «Il est dans l’intérêt de la chaîne ART, le parrain de la coupe arabe, de voir notre équipe y prendre part, et ce, en raison de l’engouement populaire que suscite notre équipe. En ce sens, la réussite ne peut être que garantie.» Avant d’ajouter : «Je suis persuadé que le nombre de spectateurs atteindra facilement les 10 000 si jamais l’USMAn est concernée.»
Boumediène Hafnaoui [LE BUTEUR - 07-06-2008]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Football. USM Annaba - Belhout : «ça me fait mal de quitter Chlef»
Actualité suivante »
Annaba. Sensibilisation sur les risques de cancers de la peau en été

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires