Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/USM Annaba : Confiance renouvelée à Menadi
Zone Membre
Publicités

USM Annaba : Confiance renouvelée à Menadi

Publié le 10/07/2008

C'est à l'hôtel Mimosa Palace que s'est déroulée, mardi après-midi, l'AGE de l'USM Annaba dans le calme et la transparence et en présence des représentants de la DJS et de la wilaya.

Après la lecture du rapport par le président de la commission de préparation des élections, Lachichi, les 59 membres présents, sur les 69 que compte l'AG, ont élu à main levée le président Aïssa Menadi pour un deuxième mandat.

L'assistance est passée ensuite à l'élection des 8 membres du bureau, en l'occurrence Kouadria, Karoun, président de la section football, Daoudi Allouane, Bentoumi, Nemouchi et Laouamri. Cette opération s'est également déroulée à main levée et sans aucun suspense. A la fin de l'opération, le président Menadi s'est félicité du bon déroulement du vote en remerciant les membres de la commission et l'assistance pour le renouvellement de cette confiance ainsi que les sponsors présents. A ce propos, il précisera que le député Fellah et Meribout Abdenacer sont des présidents d'honneur du club. Abordant ensuite le chapitre des finances, Menadi a déclaré qu'il a déboursé 16 milliards de centimes uniquement pour le recrutement. «Nous avons renforcé notre effectif en prévision des échéances futures.

Aujourd'hui, l'USMAn a un standing de grand club. C'est pourquoi elle nourrit de grandes ambitions. Pour cette saison, le club est engagé sur trois fronts: coupe arabe, championnat et coupe d'Algérie. Bien que nous bénéficions d'une certaine aisance financière, grâce à nos principaux sponsors, la wilaya et l'APW nous ont promis de soutenir le club. J'estime qu'on est prêt à débourser jusqu'à 40 milliards pour un fonctionnement harmonieux. Avant de passer la parole à Kouadria, Belhout et Meribout, Menadi a conclu son intervention par l'annonce de la création d'une nouvelle section de cyclisme.

Lors de leurs interventions, Smaïl Kouadria et Meribout ont appuyé Menadi dans sa démarche, tout en soulignant que l'USMAn est sur la bonne voie. Tous les moyens et conditions sont réunis et le club est en train de se restructurer au fur et à mesure car il compte sur toutes les bonnes volontés.

De son côté, le coach Belhout s'est exprimé sur les bases fondamentales de l'évolution du football moderne et la répartition des tâches de chacun afin de permettre à l'USMAn d'atteindre ses objectifs. Pour conclure, et à la question relative au comité des supporteurs, le président Menadi a répondu qu'un plan d'action a été tracé.

Le Qotidien d'Oran > 10/07/08 > Tayeb Zgaoula

« Actualité précédente
Annaba : 7 blessés graves dans une collision
Actualité suivante »
Baszket-Ball: L’AU Annaba au pied du mur

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires