Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Les enfants harraga d’Annaba arrivent sur les côtes italiennes
Zone Membre
Publicités

Les enfants harraga d’Annaba arrivent sur les côtes italiennes

Publié le 12/07/2008
image Des sources bien informées ont indiqué que les enfants harraga d’Annaba ont pu rejoindre les côtes italiennes après avoir réussi leur traversée.

Les autorités italiennes vont tarder dans les procédures d’expulsion de ces 22 enfants qui ont pris le large, il y a une dizaine de jours, en destination de l’île italienne de Sardaigne étant donné que ces migrants clandestins ne possèdent aucun document prouvant leurs identités. Certains refusent même de décliner leur identité poussés par le désir de rester en territoire italien, une tactique souvent employée d’ailleurs par les harraga.

Cette attitude démontre que les enfants clandestins d’Annaba étaient au fait de tous les détails d’une immigration clandestine réussie jusqu’au comportement à avoir avec les autorités civiles et sécuritaires en Italie.

L’hypothèse d’une quelconque coïncidence est à écarter dans ce cas unique en son genre, ce qui laisse supposer l’existence d’une bande active qui a aidé ces enfants à émigrer vers l’autre rive de la méditerranée.

>Ahmed Zegari/Traduction : Narimane.Af


ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba : Que deviennent les logements FNPOS?
Actualité suivante »
Annaba. Plus de 100 lauréats honorés à l’université Badji Mokhtar

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires