Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Soca Annaba. Escrime : Deux athlètes retenus pour le championnat ar...
Zone Membre
Publicités

Soca Annaba. Escrime : Deux athlètes retenus pour le championnat arabe

Publié le 28/07/2008

Deux athlètes de la section escrime du club Soca Annaba ont été retenus en équipe nationale pour participer au prochain championnat  arabe prévu en Jordanie, a-t-on appris hier auprès du président du club,  M.Ahmed Sahnoun.

Il s'agit de Moussaoui Ali et Bouazizi Saad, respectivement champion d'Algérie cadet et vice champion d'Algérie junior en fleuret individuel durant  la saison sportive 2007-2008, a précisé la même source. 

Un autre sociétaire du Soca en l'occurrence Grabsia s'est classé à  la troisième place du championnat d'Algérie 2007-2008 dans la catégorie minime en fleuret individuel, a-t-il fait M. Sahnoun.

Le club Soca a, en outre, remporté durant cette même saison le titre  championnat d'Algérie des moins de 20 ans en fleuret par équipe grâce à un trio d'athlètes (Bouazizi Saad, Moussaoui Ali et Ghaoui Walid).

Outre l’escrime, ce club compte des sections de Basket Ball, de boxe, et de pétanque, en plus d'écoles de football. Les athlètes issus des écoles de football ont été finalistes en coupe de wilaya et au tournoi spécial vacances durant la saison 2007-2008, a ajouté  le président de ce club.

[EL MOUDJAHID - 28-07-2008]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Le Snapo contre les 120 pharmaciens mécontents
Actualité suivante »
USM Annaba. De retour de Aïn Draham Dernière ligne droite de la préparation

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires