Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/L’USM Annaba, un favori aux dents longues
Zone Membre
Publicités

L’USM Annaba, un favori aux dents longues

Publié le 03/08/2008

USM AnnabaL’USM Annaba, invitée à compléter le tableau des participants en Ligue arabe des champions, est en pleine mutation et c’est tant mieux puisqu’elle n’affronte cette saison que les tout premiers tours de la Ligue arabe des champions.

La formation de Lalla Bouna s’est bien préparée pour la saison en faisant un recrutement tous azimuts. Pas moins d’une douzaine de joueurs issus de grands clubs ont été enrôlés.
Les clubs qui ont affronté la formation d’Aïssa Menadi ont d’ores et déjà payé le prix de cette tradition et n’ont aucune chance d’inverser la tendance.

Nous attendrons donc des choses plus sérieuses cette saison avec ce renfort de qualité.
La formation de la Seybouse a, pour sa part, réussi les scores parfaits dans des rencontres de qualité. C’est bon quand on sait qu’on a les moyens de gérer l’ensemble de ses rencontres.

L’USM Annaba en a donc les moyens mais il lui faudra beaucoup de concentration et d’application pour ne pas faire revenir des adversaires, toujours redoutables, dans le jeu. Face au CRB, au 20 Août, un remake de la fin de la saison écoulée, ce sera un match très intéressant où le club de Annaba cherchera à la fois à réussir et à éviter le K.-O.

En effet, une victoire au 20 Août et c’est une moitié de parcours presque assurée alors qu’au contraire une défaite pourrait donner des ailes à ses adversaires. Ce genre de situation, les protégés du nouveau coach Belhout ont appris à le gérer et le groupe a assez d’expérience pour sortir indemne de la ville algéroise.

[LA TRIBUNE - 03-08-2008]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Des milliers de passagers débarquent à Annaba
Actualité suivante »
Annaba. Conflit Air Algérie-Futura Airways (Espagne)

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires