Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/USM Annaba : Le groupe motivé
Zone Membre
Publicités

USM Annaba : Le groupe motivé

Publié le 03/11/2008

Les gars de l'USM Annaba ont réussi leur baptême du feu pour leur entrée en matière dans la Ligue des champions arabe en allant arracher un nul flatteur en terre syrienne face à l'Ittihad d'Alep, qui motivera davantage les protégés de Henri Depireux.

Il faut dire qu'après un début de championnat difficile, qui a semé le doute au sein de ses supporteurs, l'USMAn a renoué avec les bons résultats depuis la rencontre face au MCS qui a coïncidé avec l'arrivée du coach belge Henri Depireux.

Ce dernier, qui a pris le train en marche, est en train d'inculquer au groupe une certaine culture tactique de nature à donner un nouveau visage à son équipe. La progression est à ce prix. L'entraîneur belge a donc insufflé un nouveau souffle à l'équipe, si l'on se réfère aux dernières prestations et aux efforts fournis par les joueurs pendant les entraînements. En outre, les remaniements effectués à certains postes par Depireux semblent avoir un effet bénéfique sur le rendement de l'équipe. Toujours est-il que les coéquipiers de Kamel Bouacida devront confirmer ce redressement lors des prochaines sorties qui ne s'annoncent pas de tout repos. A commencer par ce match contre le NAHD, même si on sait que le Nasria se déplacera à Annaba avec une équipe amoindrie de quelques éléments chevronnés.

Le quotidien d'Oran > 03/11/08 > Tayeb Zgaoula
« Actualité précédente
Annaba: Le procès de la DLEP reporté
Actualité suivante »
Annaba. Dréan en deuil : Tamrabet Abdelkrim n'est plus

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires